Chapitre 11

3.4K 210 35
                                    

La plupart des élèves et héros avaient évacué les lieux. Seule quelques héros, Midoriya, Bakugo, Kirishima, Todoroki et Miyura étaient encore dans l'enceinte de l'U.S.J. D'ailleurs, ils s'apprêtaient à se mettre en route pour en sortir. Todoroki n'avait pas lâché la main de son amie. Dans l'intention de vérifier l'état de Miyura, il se retourna vers elle. Cependant, quelque chose clochait. Il fronça les sourcils à l'image que lui renvoyait sa meilleure amie. Les yeux de la jeune fille étaient vides. Elle semblait vidée de son énergie. C'était comme si son enveloppe charnelle était là, mais pas son âme. Il n'en fallut pas plus pour inquiéter Todoroki. Il s'apprêtait à l'apostropher, mais la jeune fille s'effondra au sol, inconsciente.

- MIYURA ! Cria Shouto, attirant tous les regards vers eux.

Le jeune homme s'accroupit instantanément vers elle. Cementos, suivit des autres, le rejoignit. Le héros à l'alter de ciment vérifia le pouls de Miyura. Heureusement, elle était encore en vie : son cœur battait. Elle devait s'être évanouie de fatigue. Si elle tenait encore debout auparavant, si elle pouvait encore se battre, c'était seulement grâce à l'adrénaline qui coulait à flots dans ses veines. Cela avait complètement anesthésié la douleur. Elle ne ressentait plus rien. Mais puisqu'elle n'était désormais plus dans le feu de l'action, que les combats étaient terminés, la tension était redescendue. La fatigue avait eu raison de Miyura.

Sans réfléchir une seconde de plus, Todoroki porta Miyura. Il passa un bras sous les genoux de la jeune fille et l'autre derrière ses épaules. Suivi des autres, il se dirigea rapidement vers la sortie. Une fois cela fait, il précipita vers les ambulanciers. Ils n'eurent qu'à jeter un coup d'œil à la jeune fille pour comprendre la situation. Ils ordonnèrent au jeune Todoroki de la déposer sur un brancard. Après cela, ils examinèrent la jeune fille. Ils montèrent le brancard dans l'ambulance après avoir demandé à Todoroki de dégeler la glace qui retenait l'hémorragie. Ainsi, ils pourraient lui procurer les premiers soins. Ils prirent ensuite directement la direction de l'hôpital le plus proche. Ils devaient l'amener à Recovery Girl.

Au loin, les élèves de la seconde A étaient plus que simplement inquiets. Cet épisode était plus que traumatisant, mais ils allaient en tirer des leçons. Après tout, c'est toujours sur le terrain que l'on apprend le plus. Bien sûr, ils auraient préféré que cela se passe autrement. Leur inquiétude était surtout à propos de leurs camarades, Midoriya et Miyura qui avaient été blessés au combat, et Monsieur Aizawa et All Might pour les mêmes raisons. Voir des héros professionnels aussi amochés était improbable et effrayant à la fois. Surtout voir All Might, le symbole de la paix, le héros le plus puissant être aussi blessé au combat. Cela leur prouvait qu'il n'était pas invincible, qu'il n'était pas immortel, même s'ils l'auraient espéré. Cela leur prouvait également qu'un jour, proche ou lointain, All Might ne sera plus là. Cette seule perspective leur donnait des frissons. Ce sera à eux de reprendre la relève. Mais en seraient-ils capables ? C'était ce qu'il se demandait. Que feraient-ils sans All Might ? Et bien, ça, seul le temps nous le dira.

Concernent Miyura, bien qu'ils n'étaient pas spécialement proches de la jeune fille, ils ne pouvaient empêcher l'inquiétude de grandir. Elle était leur camarade. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'ils la côtoyaient. Ils avaient fini par s'attacher à elle, malgré son tempérament froid et solitaire. Pour eux, elle était leur amie.

~~

Miyura ouvrit lentement ses yeux violets. Mais elle les referma instantanément due à l'intensité de la lumière de sa chambre d'hôpital. Elle se sentait extrêmement fatiguée et ne trouvait même plus la force de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Elle se sentait vide, physiquement et mentalement. Elle avait l'impression que plus rien n'avait d'importance. Elle avait l'impression d'avoir été vidé de toute once d'espoir.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant