Chapitre 22

2.5K 154 82
                                    

Tous les élèves de la seconde A étaient tous installés dans le car scolaire. À la surprise de tout le monde, Miyura et Bakugo étaient assis à côté. Ils étaient entrés en dernier alors toutes les places étaient déjà occupées. Derrière eux se trouvaient Kirishima et Kaminari. Todoroki, lui, se trouvait vers le milieu du car, à côté de Yaoyorozu.

Comme d'habitude, l'ambiance battait son plein. Les secondes A étaient plutôt bruyants. À l'arrière du bus, les élèves faisaient n'importe quoi. Du coup, Iida mettait tout en œuvres pour les calmer et faire régner la discipline. C'était peine perdue... À la surprise de certain, Todoroki était d'humeur bavarde. Il ne parlait pas tant que ça, mais tenait tout de même une discussion avec Yaoyorozu. Cette dernière était plus qu'heureuse de lui parler. Si vous ne vous en doutiez pas ; Yaoyorozu appréciait beaucoup le jeune homme à la chevelure bicolore. Un peu plus qu'en simple ami. Elle voulait donc passer le plus de temps avec lui que possible.

Miyura était focalisé sur le paysage qui défilait à grande vitesse. Son esprit divaguait sur les activités qu'ils allaient faire. Des combats ? Des entraînements avec leur alter ? Elle ne savait pas vraiment. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'être motivé et de donner son maximum. Après tout, elle était là pour ça. Elle devait monter en puissance. Ainsi, elle pourra vaincre l'Alliance des Vilains et protéger les innocents. Après les incidents à Hosu, Miyura avait pris conscience de leur dangerosité. Elle devait obtenir sa licence au plus vite pour pouvoir agir. Ces maudit vilains en avait déjà assez fait.

La jeune Shigoku sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit Bakugo hurler. Elle soupira intérieurement d'agacement. Il n'était même pas à la moitié du trajet qu'il se mettait déjà à hurler. Le blondinet hurlait, disant à quel point il allait tous les terrasser à l'entraînement, qu'aucun élève n'allait pouvoir le battre.

- Faudrait déjà que tu me battes avant de te proclamer "meilleur", dit Miyura. Oubli pas la racler que je t'aie mise hier.

Les joues de Bakugo se tintèrent légèrement de rose alors que sa veine frontale battait la chamade. Miyura gloussa en redirigeant son regard sur le paysage qui défilait à grande vitesse. Juste derrière, Kirishima et quelques autres avait cesser tout mouvement aux dires de la jeune fille aux cheveux violets. De quoi parlait-elle ? Et pourquoi Bakugo était rouge et au bord de l'éruption volcanique ? Ils ne comprenaient strictement rien. S'étaient-ils battu ? Et Miyura avait-elle réussi à vaincre Bakugo ? Cela était possible, les élèves le savaient. Mais ils auraient bien voulu voir cela.

- Ferme là ! C'est moi qui aie gagné ! Rétorqua Bakugo, tout aussi bruyamment. Miyura pouffa à ses paroles.

- Tu es tombé de fatigue le premier, donc c'est MOI qui aie gagné ! Contesta Miyura, en se tournant vers lui.

Lors de leur entraînement de la veille, le combat qu'ils avaient mené avait été très serré. Les deux étaient au même niveau. Aucun des deux n'avait l'avantage. Techniquement, aucun des deux n'avait gagné le combat. Cependant, Bakugo était posé le genou à terre le premier, suivit de Miyura, juste quelque seconde après. Depuis la jeune fille n'arrêtait pas de se vanter et ramener sa victoire au visage du blond qui refusait sa défaite. Pour lui, il y avait match nul. Et encore ! Même cela, il avait du mal à l'admettre. Sa fierté et sa dignité étaient si grandes.

Bien que les deux élèves ne l'admettront jamais, leur discussion et leur entraînement les avaient quelque peu rapprochés. Même s'ils avaient déjà cessé leurs disputes, les deux élèves n'étaient toujours pas arrivés au stade "d'ami". Désormais, ils s'en rapprochaient de plus en plus.

- Euh... Je suis perdu, vous pouvez expliquer ? Demanda Kirishima.

- J'ai vaincu Bakugo durant notre entraînement, hier. Répondit nonchalamment Miyura.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant