Après avoir déjeuné, tous les élèves - qualifiés ou non - étaient réunis dans le stade pour connaître la suite du festival. Miyura était - comme à son habitude - adossée au mur du stade, à l'écart des autres. Elle n'avait pas le temps pour la camaraderie. Elle y consacrera du temps après le festival. En ces temps-là, elle voulait se concentrer. Elle ne voulait pas être déviée de son but : la première place. Elle donnerait tout pour y parvenir, et elle ne voulait surtout pas être dérangée. Elle se concentre mieux lorsqu'elle est seule.
Du coin de l'œil, Miyura vit que Todoroki était revenu, plus déterminé que jamais. Peu après la fin des épreuves finales, elle l'avait vue s'éloigner avec Midoriya. La jeune fille était au courant des suspicions de son ami à l'encontre du jeune homme aux cheveux verts. Pour être honnête, elle les partageait même. La jeune Shigoku savait qu'il allait mettre cartes sur table et révéler ses intentions, son passé, à Midoriya. S'il faisait cela, cela signifiait que Todoroki ne sous-estimait pas le disciple d'All Might, loin de là. Il le considérait sûrement même comme un rival. Midoriya était quelqu'un de fort, de puissant. Bien qu'il ne maîtrisait pas tout à fait son alter, le jour où il le fera, il sera un adversaire bien plus redoutable qu'il ne l'était déjà.
Midnight arriva enfin sur la petite scène, munit d'une petite boite. Elle annonça par la suite qu'un tirage au sort allait avoir lieu pour déterminer les combats à venir. Tous les futurs combattants appréhendaient cette épreuve. Le hasard allait déterminer la suite des événements. La plupart des élèves souhaitaient éviter certains alter qui s'avérait être leur point faible. Par exemple, Tokoyami avait intérêt à ne pas tomber sur Bakugo ou Todoroki. La lumière des explosions et des flammes effrayerait Dark Shadow. Après quelques explications, Midnight procéda au tirage au sort. Todoroki allait affronter Sero au premier. Malheureusement pour le jeune homme à l'alter adhésif, la plupart des paris misaient sur le fils d'Endeavor. Le jeune Todoroki partait largement favoris. Concernant le blond colérique, il allait affronter Uraraka. Là encore, le jeune homme partait favoris. Uraraka allait peiner à le vaincre. Concernant le jeune vert, lui, allait affronter Shinso. Si le jeune Midoriya n'avait pas conscience du type d'alter de l'élève de la filière générale, il allait sans aucun doute perdre. Enfin, Miyura, elle, allait se battre contre Ashido. L'alter de Miyura était avantagé face à l'alter d'Ashido. Les attaques acides de la jeune fille n'auront aucun effet face à l'eau de Miyura. En effet, l'eau absorbera l'acide et la chaleur de ce même acide qui se dispersera dans l'eau. Miyura pourra même détourné cela en une attaque. Ashido était décidément mal tombé.
Après avoir terminé le tirage au sort, les élèves bénéficiaient d'une pose pour se préparer aux combats. Ojiro avait pris Midoriya à part. En effet, le jeune homme s'était déjà confronté à Shinso aux épreuves préliminaires. Il savait de quoi il parlait et il savait ô combien l'alter de Shinso était dangereux. La plupart des combattants s'étaient isolés pour pouvoir se concentrer, d'autres s'amusaient pour évacuer le stress. Les élèves non qualifiés passaient le temps à jouer à des jeux dans le stade.
Miyura était à l'extérieur du stade, devant l'entrée. Elle avait les yeux fermés et inspira un bon coup avant de relâcher tout l'air contenu dans ses poumons. Elle était face au vent, ses longs cheveux violets virevoltaient derrière elle. Elle ne pouvait pas empêcher son cœur de tambouriner dans sa poitrine. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais, elle était stressée. Elle avait la pression. Elle visait la première place. Elle voulait se faire repérer par les héros présents dans les gradins. Ainsi, elle pourra apprendre d'eux, devenir puissante, et enfin atteindre son but... Ce but qui est la cause de sa présence même en ces lieux. Ce but, qui la motivait à devenir plus puissante. Ce but, qui l'avait fait oublier ce pourquoi elle voulait être un héros. Ce but qui l'avait corrompu. Et pour accomplir son objectif, elle n'avait pas l'intention de perdre.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...