Chapitre 3

5K 269 55
                                    

Les élèves avaient été répartis en groupe de deux. Cependant, le nombre d'élèves étaient impairs, donc un groupe était composé de trois personnes. C'était le groupe de Miyura. Cette dernière faisait équipe avec Kaminari et Jiro. Le but du cours était simple : héros contre les vilains. Les groupes devaient s'affronter. Un groupe avait pour rôle d'être un héros, le second d'être un vilain. Les vilains protégeaient une bombe et les héros devaient parvenir à l'atteindre. S'ils y parvenaient, les héros gagnaient. Dans le cas contraire, la victoire revenait aux vilains.

Les élèves étaient dans une salle munie d'écran afin de pouvoir assister aux battles. Le premier groupe à passer étaient le groupe de Midoriya et Urarake, dans le rôle des héros, contre Bakugo et Iida, dans le rôle des vilains. Le combat avait déjà commencé depuis quelques minutes maintenant. Les élèves, et même All Might, étaient surpris de la violence du combat. Surtout des attaques de Bakougo. Cela était sensé être un entrainement, pas une mise à mort. Mais le jeune blondinet ne semblait pas savoir faire la différence.

"Cela ressemble plus un règlement de comptes. Ce Bakugo ne deviendra pas un véritable héros avec cet état d'esprit. C'est plus un danger qu'autre chose." Pensa Miyura.

Cet entrainement permettait à Miyura de se forger un avis sur ses camarades. Elle les côtoyait - sans forcément le vouloir - tous les jours. Mais elles voulaient voir la différence entre leurs habitudes de tous les jours et leur façon d'agir lorsqu'ils étaient face au danger. Cela lui permettait aussi de trouver de potentiels point faible chez ses camarades qu'elle pourra exploiter plus tard. Miyura prenait cela très au sérieux. Ce n'était pas juste un simple entraînement pour elle. Elle comptait tout donner pour parvenir à son but.

Une puissante explosion survint. Miyura fut alors sorti de ses profondes pensés. Midoriya, à l'aide de son alter, avait détruit le plafond de l'étage dans lequel il se trouvait tout en encaissant le coup Bakougo. Cela créa de multiple débris. Uraraka les utilisa et parvint à les propulser sur Iida. Elle se précipita ensuite sur la bombe et s'accrocha littéralement à elle. La seconde d'après, All Might cria à travers les hauts-parleurs que l'équipe des héros avait gagné. Pourtant, cela ne ressemblait pas du tout à une victoire. Tout le monde pensait cela. L'équipe des héros étaient la plus mal en point. Midoriya était à terre due à ses blessures, tandis qu'Uraraka se sentait nauséeuse due à l'usage excessif de son alter. Au contraire, l'équipe des vilains était parfaitement indemne. C'était un beau bazar.

Ils revinrent quelques minutes après. Midoriya, lui, était à l'infirmerie et bénéficiait des soins de Recovery Girl. All Might désigna le meilleur lors du match, qui se trouvait être Iida, et demanda aux autres élèves de faire un compte-rendu. C'était Yaoyorozu qui s'en chargea. Elle expliqua dans les moindre détail les bons comme les mauvais points. Sans rien oublier. Cela surprit fortement All Might qui ne s'attendait surement pas à ce qu'elle explore tous les points. Il n'y avait plus à se demander pourquoi elle avait été recommandée.

Le second groupe à passer était celui de Todoroki et Shouji en tant que héros, contre Hagakure et Ojiro. Le combat fut plié en un rien de temps. Après que Shouji eu dit à Shouto où se trouvait les ennemis, le garçon aux cheveux bicolore glaça tout le bâtiment avec le simple contact de sa main droite contre le mur. Il s'était assuré de ne pas affecter son allié et à ne pas endommager la bombe. Les deux vilains se trouvaient donc bloquer au sol, leurs pieds étant figés par la glace. Todoroki n'eu juste qu'à marcher jusqu'à la bombe et à la toucher.

"Cela ne m'étonne pas de toi, Shouto." Pensa Miyura.

Les minutes passèrent, et la plupart des groupes étaient déjà passés. C'était désormais au groupe de Miyura. Ils étaient l'équipe des héros et devaient affronter Mineta et Yaoyorozu. Après que ces deux derniers furent en position, Miyura, Jiro et Kaminari entrèrent dans le bâtiment. Kaminari demanda si l'une de ses camarades avait un plan. Miyura répondit alors qu'il fallait d'abord déterminer la position de leurs ennemis. Jiro planta alors l'une de ses prises Jack qu'elle avait aux oreilles dans le mur. Grace à cela, elle parvint à trouver l'emplacement des vilains. Ils étaient au quatrième étage. C'était en direction du quatrième étage que les trois élèves de la seconde A se rendirent. Ils allaient tourner à une intersection, mais Miyura, qui se trouvait en tête de groupe, s'arrêta. Les deux autres en firent de même. Elle s'accroupit, dos contre le mur, et jeta un coup d'œil au couloir. Mineta montait la garde.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant