Miyura se trouvait dans le terrain d'entraînement de Yuei. Le terrain où la seconde A se trouvait le tout premier jour de classe pour le soi-disant test de Monsieur Aizawa. La veille, tous les élèves avaient assisté à une cérémonie. Le proviseur avait tenu un discours et avait évoqué un stage. Ce matin, Monsieur Aizawa leur en avait un peu plus parler à la demande des élèves. Il s'agissait d'un stage qui sera par les élèves eux-mêmes. Durant ce stage, les élèves suivront les héros lors d'activités hors du commun. D'après Eraser Head, ce stage était plus formel. Aussi, étant donné qu'ils avaient – presque – tous leur licence provisoire, les élèves pouvaient être embauché d'un point de vu légal sur le long terme. Les professeurs de Yuei envisageraient même d'envoyer les élèves sur le terrain dû à l'augmentation du taux de criminalité.
Les élèves avaient également appris que Midoriya et Bakugo s'étaient battus. De ce fait, ils étaient assignés à résidence.
Il était presque vingt heures et Miyura était toujours en train de s'entrainer. Elle avait déjà fait plusieurs tours de terrain, des échauffements et étirements. Désormais, elle était sous sa forme Atlante et perfectionnait ses techniques et ses arts-martiaux. Cela faisait déjà quatre heures qu'elle s'entrainait. Dès que les cours de la journée avaient pris fin, elle avait pris la direction des vestiaires puis du terrain. Cela était devenu sa routine depuis quelques semaines maintenant. Elle voulait monter en puissance, et le seul moyen d'y parvenir était de s'entraîner dur. Cela était devenu l'un de ses objectifs principaux. Rien d'autre ne comptait. Pas même l'amitié et l'esprit de camaraderie. Miyura s'éloignait de plus en plus de ses amis. Elle ne leur parlait qu'occasionnellement et ne dînait presque plus avec eux. Lorsque la classe faisait des soirées jeux, Miyura préférait rester dans sa chambre ou dormir. Même sa relation avec Shouto s'était dégradée. Elle ne lui adressait plus beaucoup la parole. La relation si spéciale qu'elle avait avec lui était devenue la même qu'elle avec les autres. Cela blessait énormément Shouto. Il n'avait jamais remarqué à quel point la présence de la jeune Shigoku lui était chère. Même s'il ne le montrait quasiment jamais, il aimait la compagnie de Miyura. Être avec elle le rendait heureux. La simple présence de Miyura lui suffisait.
Miyura avait aussi repris ses recherches. Après l'examen, elle partait parfois en ville pour tenter de retrouver l'Alliance ou Kraken. N'importe quelle trace ou indice pouvait être utile. Elle était également partie rendre visite à son frère. Yuno avait remarqué que quelque chose n'allait pas, que quelque chose avait changé avec sa sœur. Il l'avait remarqué lors de la seconde visite de la jeune fille. Le regard qu'elle avait, l'aura qu'elle dégageait était différente. Mais ce qui lui avait également mit la puce à l'oreille, c'était le fait que Miyura posait beaucoup de questions sur l'Alliance et Kraken. Elle voulait savoir leurs habitudes, leurs lieux de rendez-vous. Yuno lui avait demandé à mainte reprise pourquoi elle s'intéressait tant à eux, mais Miyura trouvait toujours un moyen de changer de sujet et de parler de son procès. En effet, le procès de Death Wind était en cours. Cela allait prendre un certain temps et son avenir était incertain. Yuno avait du sang sur les mains. Il avait commis l'irréparable quelques fois. Yuno s'attendait à prendre la perpétuité. Mais il était sous l'emprise de l'Alliance, il n'avait pas le choix, il était contraint, alors Miyura espérait le voir un jour hors des barreaux.
La jeune fille s'était déjà rendue à certains lieux fréquentés par l'Alliance, mais comme elle s'en doutait, personne ne les avaient revu depuis un certain temps. Cela n'était pas étonnant. Leur quartier général avait été découvert, il était donc normal de ne plus fréquenter les mêmes lieux.
Miyura venait tout juste de passer le pas de la porte du dortoir. Son sac sur l'épaule et son gilet bien attaché autour la taille, elle entra dans la salle commune où se trouvait toute la classe. Ils discutaient et rigolaient tous ensemble. Miyura ne leur accorda aucun regard et continua son chemin jusqu'aux escaliers. Cependant, elle s'arrêta lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpeller.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfic"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...