Chapitre 38

1.1K 86 9
                                    

Uraraka emmena Miyura auprès de Tsuyu, Nejire et Ryukyu. Ce fut à ce moment qu'elle constata avec horreur l'état désatreux de son mentor, Sir Night Eye. Miyura se précipita vers lui et s'agenouilla près de lui. Il avait un pic de pierre qui lui transperçait l'abdomène. C'était un vrai miracle qui parvenait à encore respirer.

- Sir... murmura Miyura. Elle n'avait pas les mots. Night Eye se contenta d'esquisser un sourire rassurant à la petite stagiaire. Bien qu'il n'avait pas passer tant de temps que cela avec elle, Night Eye savait que Miyura deviendra une grande héroïne. Il n'avait pas besoin de voir son futur pour en être sûr. Il savait qu'elle n'était pas comme son père, mais comme sa mère. Le peu de temps qu'il a pu passer avec l'apprenti héroïne lui a permit de voir à qu'elle point son désir de sauver les gens était sincère. La relève avait beaucoup de potentielle.

Miyura refusait de le voir agoniser. Elle refusait de le voir mourir. Elle refusait de rester sans rien faire. Elle avait les capacités de le sauver, ou au moins de le maintenir en vie avant qu'il ne soit prit en charge par des medecins. Elle tendit alors ses mains et les plaça au dessus de la blessure de son mentor sous les regards confus de ses coéquipiers. L'eau constitut 75 % du corps humain. De plus, l'eau est le constituant majeur du sang. L'eau transporte le sang et le fait circuler. Si Miyura parvient à créer de nouveaux vaisseaux tout en controlant le flux sanguin de Night Eye, elle pourrait stabiliser son état. Mais sous sa forme Atlante, sa précision est moindre que sous sa forme normale. Sans compter du fait qu'elle avait épuisé presque la totalité de son energie. Mais Miyura devait dépasser ses limites, se surpasser. Elle ferma alors ses yeux et inspira profondément. Elle créa un boule d'eau qui se liquéfia et se dispersa dans la blessure de Night Eye. La jeune Shigoku réouvrit ses yeux amésthytes. Bien qu'elle ne pouvait pas le voir, elle pouvait en revanche ressentir le flux sanguin dans le corps de Night Eye. Elle pouvait ressentir l'eau circuler dans son corps. Miyura se concentra intensément et parvint à controler l'eau transportant le sang dans le corps de son mentor tout en créant de nouveau vaisseaux. L'état de Night Eye se stabilisait déja.

Maintenant, tout reposait sur Deku.

Miyura avait fait abstraction de tout ce qui l'entourait. Le bruit des combats, les dires de ses camarades, elle n'entendait plus rien. Sa concentration était maximale. Plus rien ne comptait à part maintenir Sir Night Eye en vie. La moindre seconde d'inattention, de déconcentration, et tout pourrait basculer. Miyura pourrait perdre le controle et le flux sanguin de Night Eye serait de nouveau rompu, le remettant par conséquent dans un état critique. Alors elle ne devait absolument pas perdre sa concentration. Elle avait confiance en Deku. Elle savait qu'il vaincra Chisaki et sauvera Eri. Pendant ce temps là, Miyura devait s'occuper de Night Eye.

- Il... remonte à la surface... pour poursuivre Midoriya et Eri... parvint à dire Sir. Et tuer... Midoriya... Dans votre état... même si vous y aller à trois... vous ne pourrez pas à le battre...

- Alors on devrait rester ici à ne rien faire ?! S'exclama Uraraka. C'est injuste ! On ne peut pas connaître le futur avant qu'il n'arrive pas !

Night Eye ne répliqua rien pendant un moment. Il semblait perdu dans ses pensées. Ce que venait de dire Uraraka lui avait donné à réfléchir. Durant toute sa vie, tout ce qu'il avait prédi s'était réalisé. Sans exception. Mais était-il vraiment possible de changer le futur ? Avons-nous ce pouvoir ? Sir ne le savait pas. Il n'en était pas sûr. Mais ce n'était pas la première que l'on lui affirmait. Avons-nous la possibilité de choisir notre destin ? Ou était-il déjà tout tracé ?

Night Eye demanda alors à Froppy d'aller chercher Mirio qui se trouvait dans le couloir, non loin d'ici. Il demanda ensuite à Uravity et Ryukyu de l'emener à la surface. Cela poussa alors Miyura à jeter un regard en coin, perplexe, au héros claire-voyant. Premièrement, le bouger pourrait aggraver son état. Deuxièmement, Miyura n'était pas sûre de pouvoir maintenir sa technique si elle est en mouvement. Maintenir un flux sanguin et bouger n'étaient pas vraiment compatible. Night Eye en avait conscience. Mais il devait voir l'issue du combat qui opposait Deku et Chisaki.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant