Chapitre 35

1.7K 116 37
                                    

- Comment as-tu fait pour faire rire Sir Night Eye ? Demanda Kaoruko Awata aussi connu sous le nom de Bubble Girl.

Cette dernière et Miyura étaient en pleine patrouille en ville. Les deux jeune filles étaient vêtues de leur tenues de héros. Miyura avait demandé à la filière assistance d'apporter des modifications à son costume. Elle avait des protections au niveau des bras et des jambes, et également des épaulettes. Elle ressemblait plus à une Atlante et moins à une espione. La seule chose qu'elle avait gardé de son ancien costume était le réceptacle qui contenait de l'eau. Les tuyaux avaient disparus et l'eau contenu à l'interieur était directement présent dans les tissus de la tenue.

Mais pourquoi Miyura patrouillait en ville avec Bubble girl, une héroïne sous l'agence de Sir Night Eye ? Et bien parce que Miyura était en stage - avec Izuku - dans l'agence du grand Sir Night Eye, seul héros à avoir fait équipe avec All Might, le symbole de la paix. Les deux élèves de seconde A avaient été recommandé par Togata. Cependant, lors de l'entretient, Night Eye avait demandé aux deux lycéens de le faire rire. Cela avait prit de cour Miyura qui, au départ, pensait que le héros plaisantait. Mais lors qu'il dit que c'était le seul moyen pour faire le stage, la jeune Shigoku comprit que cela était loin d'être une blague. Mais le pire dans tout cela, c'était que la jeune fille devait passé la première. Et faire rire les gens n'était pas son fort du tout. Elle même, avant quelques mois, n'avait pas rit ou esquisser un sourire pendant des années. La faire rire n'est pas chose facile. Alors imaginez vous, faire rire Sir Night Eye? C'était pas gagner d'avance. Mais en réfléchissant bien, on trouve toujours.

- Il n'est pas tout le temps nécessaire de se ridiculiser pour faire rire les gens, dit Miyura en esquissant un sourire. Parfois il suffit juste de ramener les gens en enfance.

Bubble girl fronça les sourcils à la vague réponse de Miyura. Cette dernière, voyant la confusion de son ainée, décida alors de lui expliquer. Miyura avait passé au moins un bonne minutes à réfléchir à comment faire rire le Night Eye. Puis, un idée lui passa par la tête. Quand elle était plus jeune, Miyura adoré aller à la faite foraine avec sa famille et Shoto. Ces journées étaient remplit de rire et de bonheur. Mais puisqu'elle ne pouvait pas amener Night Eye a une fête foraine, alors Miyura allait ramené la fête foraine à Night Eye. La jeune Shigoku avait utilisé son alter pour structurer des montagnes russes dans le bureau du héros. Les railles passaient partout et occupaient toute la pièce. Et puisque la jeune fille avait remarquer la grande admiration du héros pour le symbole de la paix, le wagon de l'attraction faite d'eau était à effigie d'All Might. Miyura avait ensuite faire "démarrer" le wagon, le faisant rouler dans tout le bureau. Le héros était plus qu'impressionné par la grande maîtrise de Miyura de son alter. Elle pouvait modeler, contrôler l'eau au niveau moléculaire, permettant de lui donner n'importe quelle forme. La jeune fille était déjà à un stade avancé. Plus avancé que la plupart des élèves de secondes. Face au fabuleux spectacle qui s'offrait à ses yeux, Sir Night Eye ne put s'empêcher de sourire, et même de légèrement rire. Miyura avait donc passer son épreuve d'admission.

Cependant, cela avait était plus difficile pour Izuku. Lorsque c'était son tour, Miyura attendait hors du bureau avec Togata. L'entretient du jeune Deku avait prit bien plus de temps que celui de Miyura. De plus, Sir Night Eye devait vraiment donner du fil à retordre à Izuku au vu du boucan qu'il faisait dans le bureau. On aurait dit qu'il sautait sur les mur. Miyura se demandait bien se qu'il pouvait bien faire.

C'est ainsi que Miyura se retrouvait à patrouiller en ville avec Bubble Girl. Togata et Deku faisaient équipe et Sir Night Eye était seul.

Mais ce stage était bien loin de ce que Miyura avait imaginé.

Bubble Girl et Miyura marchaient en ville, surveillant les environs. Tout semblait normal, rien ne sortait de l'ordinaire. Soudain, le téléphone de la jeune fille à la complexion bleuté se mit à sonner. Lorsqu'Awata décrocha, Miyura vit son visage devenir blême et se décomposé. La jeune stagiaire comprit directement que quelque chose était arrivé.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant