- Vous... voulez que... Je chante... ? demanda Miyura, sous le choc, n'en revenant pas.
- Oui ! Ochaco nous a expliqué pour la petite Eri. Alors on s'est dit qu'elle aimerait surement te voir chanter, expliqua Jirou.
Il y a quelque seconde, la jeune fille était revenu de sa pause avec Eri et les autres. Uraraka avait expliqué l'absence de Miyura, leur disant qu'Eri voulait visiter Yuei avec elle (et Midoriya). La petite fille était très attachée à Miyura. Uraraka avait également expliqué que Miyura et Midoriya espérait qu'Eri s'amuse lors du festival, ou qu'au moins, elle sourit.
- Si Eri te voit chanter sur scène, cela lui fera forcément plaisir, insista Yaoyorozu.
- Les deux personnes qu'elle espère le plus voir sur scène sont Midoriya et toi, agrumenta également Tokoyami.
Miyura voulait faire plaisir à Eri plus que tout. Mais chanter sur scène ? Elle n'en était pas sure. Elle hésitait.
- Me dit pas que t'as peur ? Provoqua Bakugo, le sourire aux lèvres, ce qui énerva Miyura qui leva les yeux aux ciel.
Bakugo savait ce qu'il faisait. Il savait que touché l'ego et la fierté de la jeune fille la poussera à accepter. Et il avait raison. Surtout que Miyura ne voudrait jamais donner raison à ses dires. Miyura soupira alors mais acquieça tout de même, au bonheur de Yaoyorozu et Jirou.
- C'est vraiment pour Eri que je le fais.
- Et elle adorera ! s'enthousiasma Yaoyorozu.
En plus des cours de guitar, Miyura prenait donc désormais également des cours de chant avec Jirou. Cette dernière était une merveilleuse profésseure. Elle expliquait et détallait si bien que Miyura s'améliorait considérablement vite. Elles avaient convenu que Jirou commencerait et chanterait le première refrain. Miyura fera les chœurs. Ensuite, cela sera l'inverse: Miyura chantera du second couplet jusqu'au refrain inclus et Jirou fera les chœurs. Enfin, Jirou chantera le pont et elle et Miyura chanteront ensemble la fin de la chanson. La jeune Shigoku appliquait les conseils de son amie musicienne à la lettre. Miyura avait également rendu visite à son frère. Avec son stage et les préparatifs pour le festival, elle n'avait pas eu le temps de le voir. Ils avaient donc beaucoup de chose à se dire. Dire que Yuno n'avait pas été mort d'inquiétude serait un mensonge. Il savait que sa soeur était en bonne santé depuis les événements avec les Huits Préceptes de la Mort, mais il voulait s'en assurer de ses propres yeux. Il ne pu s'empêcher de la gronder de ne pas être venu le voir plus tôt, mais au fond, il été soulager. Le procès de Yuno allait enfin avoir lieu incéssamment. Yuno se doutait bien qu'il alait encourir d'une peine plutôt lourde mais il n'en avait que faire. Il savait qu'il la méritait pour toutes les atrocités qu'il avait commis de son temps sous l'Alliance. Il éspérait juste que l'on ne lui retirera pas son droit de voir sa soeur.
A Yuei, tous étaient si concentrer à préparer le festival qu'ils n'avaient pas vu le temps passer. Le mois fila à tout allure et il ne resta plus qu'un jour avant la représentation. Miyura se trouvait dans la salle de concert à Yuei. Avec le groupe de musique, ils regardaient l'équipe de danse répéter un dernière fois. Le festival tenait à coeur à Miyura. Elle n'avait jamais été aussi anxieuse et angoissé auparavant. Elle ne pensait pouvoir fermé l'oeil de la nuit. Elle était comme une enfant à la veille de Noël: elle était impatiente d'y être. Mais à la fois, elle était comme une étudiante la veille d'un examen decisif : elle avait peur de tout foirré. Mais ce qui stressait le plus Miyura, c'était de ne pas être capable de chasser le fantome de Chasaki d'Eri. Miyura voulait tellement voir la petite fille sourire et s'amuser. Elle le méritait tellement.
- On va tous les buter avec notre musique demain, dit soudainement Bakugo. Alors t'as pas a stresser comme ça.
Miyura esquissa un petit sourire mais son angoisse était loin d'avoir disparru. Cepandant, elle était touché que Bakugo tente de la rassurer.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Фанфик"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...