Chapitre 27

2.3K 161 47
                                    

Plusieurs héros avaient plus ou moins mis un terme à leur carrière. All Might avait pris sa retraite, à la grande surprise de tout le monde. Best Jeanist avait été gravement blessé et a donc arrêté ses activités pour un temps indéterminé. Enfin, Radoll, des Wild Wild Pussycats à dû cesser ses activités de héros définitivement. Elle n'était plus capable d'utiliser son alter. L'avenir était quelque peu incertain et effrayant, mais la population devait faire avec.

Concernant les élèves de la filière héroïque de Yuei, tous les élèves hospitalisés étaient sortis et rétablis. Ils étaient tous rentrés chez eux, auprès de leur famille. Enfin, tous, mis à part Miyura. L'interrogatoire de Yuno avait eu lieu. Il avait duré presque une journée. Il devait avoir beaucoup de choses à révéler. Cependant, les visites n'étaient pas autorisées. Il était considéré comme quelqu'un d'extrêmement dangereux. Alors, Miyura ne savait pas quand elle pourrait le voir, et donc quand elle pourrait également avoir des réponses à ses questions. Même si elle demandait aux professeurs de l'aider, elle savait qu'ils refuseraient. Les informations que Yuno avait révélé étaient sûrement très importante et donc secret défense. Miyura devait donc attendre. Mais combien de temps ? Ça, elle ne le savait pas.

Du côté de Yuei, les professeurs avaient décidé de créer un internat pour les élèves de la filière héroïque. Cela visait à les protéger, mais également à garder un œil sur eux, et donc sur la potentielle taupe. Cependant, pour cela, il devait également avoir l'autorisation des parents. Ils ne pouvaient pas forcer les élèves ou leurs parents et leur imposer leur choix. Pour Miyura, cela n'avait pas vraiment été difficile. Elle vivait seule, elle prenait donc elle-même les décisions. Et après avoir entendu les explications de ses professeurs, elle n'allait pas refuser. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de refuser. Cependant, pour certains élèves, cela avait été plus difficile de convaincre les parents, comme pour Midoriya ou Hagakure.

Actuellement, tout les élèves de la seconde A étaient réunis devant leur immense dortoir - Yuei avait vraiment les moyens - la 1-A Alliance. Mais juste avant de commencer la visite, Eraser Head les sermonna assez sévèrement concernant les recents événements. Le corps enseignant avait perdu confiance en les cinq élèves qui étaient partis sauver Bakugo, c'est-à-dire Midoriya, Kirishima, Iida, Todoroki et Yaoyorozu. D'après le professeur, ils auraient même dû être renvoyés. Mais pas seulement eux. Tous les autres élèves au courant également, mise à part Hagakure, Jiro, Bakugo et Miyura. Cela n'allait pas se faire, bien sûr. Mais ils devaient travailler dur pour regagner la confiance des professeurs. Apres le sermont - qui brisa quelque peu le moral des troupes - Monsieur Aizawa et les éleves commencèrent enfin la visite. Le domaine était immense. Le rez-de-chaussée était commun, mais les bains non-mixtes. Deux étages étaient consacrés aux dortoirs. A droite les filles, et à gauche les garçons. Apres cela, Monsieur Aizawa les quitta. Les élèves avaient l'intention de passer leur journée à décorer leur chambre avec les affaires qu'ils avaient préalablement envoyées.

C'était ainsi que Miyura de trouvait dans sa nouvelle chambre, qui était seulement équipée d'un lit, d'une armoire et d'un bureau. Les murs étaient blanc. Au départ, la jeune fille n'avait pas l'intention de décorer sa chambre. Elle voulait qu'elle soit simple, comme dans son - à présent - ancien appartement. Mais après réflexion, elle en avait décidé autrement. Les choses avaient changé depuis le debut d'année, et malgré les événements précédents et tout ce qui s'était passé, Miyura était heureuse, pour la première fois depuis longtemps. Elle avait trouvé des camarades, des amis, une famille. Elle avait appris à s'ouvrir au monde une nouvelle fois. Au fils des semaines, des mois, elle s'était retrouvée. La jeune fille solitaire et froide n'était plus. Et puisque la chambre d'un individu représente sa personnalité, Miyura n'allait pas la laisser vide. Sa chambre allait être son reflet.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant