Chapitre 21

2.4K 136 40
                                    

Les examens étaient passés. Écrits comme pratiques. Miyura s'en étaient bien sortie au niveau écrits. Concernant l'examen pratique, les élèves avaient été regroupés par deux et devaient affronter les professeurs. Dans un large terrain qui différait selon les équipes, les élèves devaient soit réussir à sortir de l'endroit, soit arrêter le héros en lui passant les menottes. La classe n'étant pas constituée d'un nombre pair d'élèves, Miyura avait été placé avec Uraraka et Aoyama. Ils devaient affronter N°13. Todoroki, lui, était groupé avec Yaoyorozu et devait affronter Eraser Head. À la grande surprise de tout le monde, Midoriya et Bakugo faisaient équipe, au plus grand malheur de ce dernier. Mais, le pire, c'était qu'ils devaient affronter All Might, lui-même. Cela n'avait pas été simple.

La plupart des élèves avaient réussi l'épreuve, mise à part Kirishima, Kaminari, Ashido et . Les professeurs avaient été choisis pour faire ressortir les faiblesses des élèves. Lors du combat contre All Might, Midoriya et Bakugo en étaient ressortis plutôt mal en point. Mais ils avaient tout de même gagné, cela dit, cela n'avait pas été simple. Au début, ils ne parvenaient pas du tout à s'entendre et se disputaient même en plein combat. Après un certain temps et une discussion mouvementée, Bakugo avait décidé de prendre sur lui et de collaborer avec Midoriya. C'était ainsi qu'ils avaient fini par sortir de l'arène et donc de réussir l'examen.

Du côté de Miyura, il y avait eu quelques complications, mais son équipe avait tout de même réussi à passer l'examen. Miyura, Uraraka et Aoyama avaient prévu de s'enfuir. Il ne pouvait pas affronter N°13 au corps-à-corps où ils se retrouveraient aspirés par son alter. Cependant, ils furent pris de cours et avaient tenté des offensives, mais en vain. N°13 avait activé son alter et les trois élèves s'étaient fait aspirer. Cependant, Uraraka et Miyura réussirent à se tenir à une rambarde au dernier moment, les empêchant alors de perdre. Aoyama n'avait pas eu cette chance et avait manqué la rambarde de peu. Mais Miyura le rattrapa de justesse et l'aida à tenir la barre blanche. Les deux filles s'étaient mise à réfléchir à un solution mais Uraraka lâcha la rambarde à cause d'une remarque d'Aoyama. La jeune fille serait amoureuse de Midoriya. Enfin, bon, encore une fois Miyura rattrapa sa camarade. "Ne te laisse pas distraire ou cela pourrait être fatale!" Dit-elle. Cependant, en examinant de plus près la situation, ils pourraient utiliser l'alter de N°13 contre lui. Ils pourraient se faire volontairement aspirer puis, au dernier moment, attaquer N°13 et le mettre hors combat. Miyura fit donc part de son idée à ses camarades acquiescèrent. Elle lâcha donc la rambarde et Uraraka et elle furent propulsé vers le héros spécial. Comme prévues, elles l'attaquèrent et le mirent à terre. Aoyama arriva pour le maintenir au sol et Uraraka lui passa les menottes. Voilà comment ils avaient réussi l'épreuve.

Le lendemain, Monsieur Aizawa leur expliqua que tout le monde participerait au camp d'entraînement. Il était en réalité obligatoire. Cependant, ceux n'ayant pas obtenu une note convenable lors des examens devraient suivre des cours spéciaux durant le camp. Ce même camp allait durer une semaine et les élèves avait reçu une liste du nécessaire à ramener. La classe avait prévu de faire du shopping ensemble après les cours pour le camp, mais Todoroki déclina l'offre. Il avait déjà prévu d'aller rendre visite à sa mère. Yaoyorozu ne pouvait empêcher un petit sentiment de déception à l'idée ne pas pouvoir passer du temps avec le jeune homme à la chevelure bicolore, mais elle comprenait aussi qu'il veuille passer du temps avec sa mère. Bakugo, lui, ne voulait simplement pas venir. Concernant, Miyura, elle voulait en profiter pour s'entraîner un peu de son côté avant le début du camp d'entraînement. Elle n'avait pas prévu quelque chose de trop fatiguant. Elle voulait garder des forces pour le camp, quand même.

***

Miyura était vêtu d'un short en jean avec un débardeur noir. Elle portait un gilet dont la capuche se trouvait sur sa tête et des chaussures de sport. Elle se trouvait sur sa plage et courrait au bord de la mer. Le soleil était haut dans le ciel bleu. Nous étions déjà en milieu d'après-midi et Miyura courrait depuis déjà un peu plus d'une heure. Bien sûr, elle s'était reposé quelques fois.

Elle n'avait pas besoin d'aller faire les boutiques avec les autres. Elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait chez elle. Bien qu'elle appréciait ses camarades, elle ne voyait pas l'intérêt d'y aller. Cependant, elle ne voulait pas rester enfermée chez elle, alors autant aller s'occuper en faisant du sport. Et puis cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouver seule à s'entraîner de son côté. Avec les cours à Yuei, le festival et le stage, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle-même. Et elle passait la majeure partie de son temps libre à s'entraîner, contrairement au jeune de nos jours qui préférait sortir entre amis ou ce genre de chose. La vie de Miyura tournait principalement autour de son objectif de devenir retrouver son frère. Cependant, elle s'était faite à l'idée que ce n'était plus possible. Pendant un certain moment, elle ne savait plus vraiment quoi fait et se retrouvait sans but. Puis, en voyant tous ses camarades se donner à fond pour les examens, elle s'était recentrée sur le fait de devenir une héroïne et sauver les gens. Elle avait perdu cet objectif de vue et s'était concentrée sur son frère. Mais désormais, elle ne fera plus la même chose. Elle allait accomplir son rêve, et devenir comme sa mère, Celestial.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant