- Je suis sincèrement désolée pour mes agissements. Je comprendrai que vous vouliez me renvoyer de Yuei, dit Miyura assise sur le canapé de la salle commune et en s'inclinant.
Quelques minutes après la confrontation de Miyura et Shoto, Monsieur Aizawa et All Might étaient arrivées. Ils avaient entendu les techniques et explosions causées par les alters. Les deux héros et professeurs avaient bien compris que quelque chose s'était passé. Et ils comprirent bien vite en voyant l'état de Miyura, en pleure dans les bras de Shoto, et entourée de ses amis.
Ils étaient tous rentrés dans la salle commune du dortoir et les élèves avaient expliqué la situation, toute la situation aux deux professeurs. Monsieur Aizawa avait bien remarqué de Miyura n'était pas dans son état. Il l'avait gardé à l'œil, mais il n'avait pas pensé une seule seconde que ses intentions étaient aussi noire et profonde. Il s'en voulait pour ne pas avoir réagi à temps. Il était leur professeur principale, leur responsable. Il était sensé leur montrer le chemin, leur servir d'exemple, les protéger, leur dire quand cela ne va pas. Monsieur Aizawa avait l'impression d'avoir failli à sa mission. Mais cela était faux. La situation était exceptionnelle. Tout ne pouvait pas être sous contrôle.
- Il est vrai que tes agissements et les intentions qui te poussaient à agir ainsi sont contraire à tout ce pourquoi nous nous battons, dit le professeur principal. Cela est contraire à tout ce que nous t'avons appris. Cela est contraire aux principes même d'un héros. En tant que héros, nous devons agir pour le bien public et non pour nos propres intérêts personnels. Nous ne tuons pas, ou alors, dans de très rares cas, dans des cas d'extrême nécessité, en dernier recours. En tant que héros, il est requis de mettre ses sentiments de côté pour mener à bien les opérations et protéger la population. Ce que tu as voulu faire te vaudrait une expulsion immédiate et définitive de Yuei.
Miyura baissa à tête, n'osant plus croiser le regard de son professeur ou même de ses camarades. Les poings serrés et la mâchoire contractée, Miyura hocha faiblement de la tête. Elle savait très bien que Monsieur Aizawa avait raison. Mais elle savait également que les conséquences, les répercussions de ses actions partiraient bien plus loin : plus aucune école de super-héros ne voudrait d'elle s'ils apprenaient la raison de son expulsion, plus personne n'aurait confiance en elle. Son rêve, de devenir une héroïne partirait en fumée. Mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle avait agi de son plein gré, aveuglé par son désir de vengeance, certes, mais les faits étaient là.
Shoto, qui se trouvait debout près de Miyura, serra les poings. Toujours vêtu de son habituel visage inexpressif, le bicolore jeta un regard à sa meilleure amie. Il ne voulait pas qu'elle se fasse renvoyer. Il savait à quel point Miyura voulait devenir comme sa mère, une héroïne. Elle était destinée à une grande carrière, il serait dommage qu'elle s'achève avant même d'avoir débuté. Mais le destin n'a jamais été facile avec elle. C'était comme s'il ne voulait pas la voir réussir, plaçant d'horribles et destructrices entraves l'empêchant d'avancer. La vie de Miyura n'était remplie que d'affreux et terribles événements. Évènements qui resteront à jamais gravé au fer rouge dans sa mémoire. Il était donc logique que Miyura finisse par sombrer un jour dans les ténèbres les plus obscures de son cœur ; que les entraves du destin et les démons du passé la retienne prisonnière...
- Cependant, reprit Monsieur Aizawa, faisant relever la tête de Miyura. Tu n'es pas arrivé à tes fins. Certes, Todoroki en est pour quelque chose, mais c'est toi qui as décidé d'arrêter. Tu as été motivé par des intentions criminelles, mais tu as choisi de les abandonner. Les choix, c'est ce qui te différencie des autres. C'est ce qui te permet de ne pas être vu comme une criminelle. Ce sont nos choix qui nous déterminent. Et tu n'es pas une mauvaise élève, et encore moins une criminelle. Tu as réussi à te redresser face à tous tes démons et tu as réussi à retrouver ta lumière.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...