Chapitre 29

2.2K 141 51
                                    

Miyura était allongée sur son lit, endormi. Elle avait fini par s'endormir dans les bras de Bakugo. Ce dernier l'avait donc porté et allongée sur le lit. Lui et les autres étaient assis près du lit de la jeune Shigoku, dans le silence. Ils voulaient garder un œil sur elle, histoire de s'assurer qu'elle aille bien. Personne se savait ce qu'il s'était passé. Personne ne savait ce que Miyura avait appris. Cependant, il était clair que c'était des informations plus que bouleversante. Shoto en était sûr. Il n'avait jamais vu Miyura dans un tel état. Pas depuis la mort de sa mère. Cela avait peut-être un rapport avec Hoshizora Tenkai ? Il n'en était pas sûr. Mais ce qu'il savait, c'était qu'il avait peur. Il ne savait pas si Miyura allait s'en remettre. Il ne savait pas si elle allait remonter la pente. Il ne savait pas. Il ne savait rien. Miyura était allongée sur le côté, dos contre le mur. Shoto tenait la main de Miyura dans la sienne. Inconsciemment, Miyura tenait également la main de Shoto. Il avait toujours été là. Sa présence était nécessaire pour Miyura. Elle était indispensable. Mais elle finira par l'oublier.

Certains élèves de la seconde A étaient redescendus au rez-de-chaussée pour préparer à dîner. Le silence régnait. Tous pensaient à Miyura et à ce qui lui était arrivé. Ils espéraient du plus profond de leur cœur qu'elle pouvait s'en remettre. Mais au vu de son état, cela semblait incertain. Ce fut au même moment que quelqu'un sonna à la porte. Yaoyorozu alla donc ouvrir à la personne. Elle s'avérait être All Might et Eraser Head. Après la réunion soudaine avec les autres professeurs, les deux adultes avaient décidé de rendre visite aux élèves et plus précisément à Miyura. Ils savaient que les révélations de Yuno étaient très bouleversantes et choquantes. D'autant plus que Miyura était très proche de sa mère et elle l'adorait. All Might le savait très bien. Il avait souvent travaillé avec Hoshizora dans le passé. En fait, ils étaient plutôt bons amis. Ils parlaient beaucoup l'un avec l'autre. All Might savait donc à quel point Celestial aimait ses enfants, et à quel point ses enfants l'aimaient en retour. All Might avait été présent pour Hoshizora après la mort de Kuro. Cela avait grandement affecté la mère de famille. Elle avait du mal à accepter le fait que Kuro l'avait trahie et qu'il n'était plus de ce monde. Mais tel le bon ami qu'il était, All Might avait soutenu Hoshizora dans cette douloureuse période de sa vie. Et le symbole de la paix avait également était grandement affecté par la mort de l'héroïne.

Les élèves expliquèrent donc aux deux professeurs l'état dans lequel la jeune Shigoku se trouvait. Cela était triste à dire, mais ils n'étaient pas surpris. Au contraire, ils s'en doutaient. Eraser Head demanda alors à Tokoyami d'aller chercher les autres élèves. All Might et Monsieur Aizawa avaient prévu d'expliquer aux adolescents la situation, de leur dire les grandes lignes des révélations de Yuno. Bien sûr, ils avaient demandé l'autorisation du jeune au préalable. Cela aurait été préférable d'avoir celle de Miyura également, mais ils doutaient de sa capacité à donner une réponse en ces temps. Monsieur Aizawa savait la forte entraide et l'esprit de solidarité qui liaient les élèves entre eux. En les mettant au courant, il savait que les camarades de Miyura seraient en mesure de l'aider à surmonter cette épreuve. Mais cela allait être bien plus difficile que prévu.

Tous les élèves de la seconde A - mise à part Miyura - se trouvaient dans la salle commune avec les deux professeurs. Les adolescents étaient assis sur les canapés alors qu'All Might et Monsieur Aizawa étaient debout, leur faisant face. Les élèves se demandaient ce qu'ils avaient bien à leur dire. Quelque chose leur disait que c'était à propos de Miyura. Sans plus attendre, Eraser Head prit la parole :

- Vous vous posez sûrement la question de notre présence ici. Les élèves acquiescèrent. Nous allons vous expliquer ce dont vous avez besoin de savoir.

- Comme le savez, Shigoku à rendu visite à son frère, aujourd'hui. Continua All Might. Ce qu'elle a appris est grave et plus que bouleversant. On vous demande donc de la ménager un peu. Elle a besoin de temps pour encaisser tout cela.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant