Les élèves de la seconde A de la filière héroïque de Yuei se trouvaient tous dans l'enceinte de l'U.S.J. Ils écoutaient avec attention les explications de N°13 au sujet de ses pouvoirs. Son alter était le "trou noir". Tout ce qui le traversait finissait réduit en poussière. Bien que ce pouvoir était très efficace, le héros préféra tout de même mettre en garde les élèves. Son alter pouvait également servir à tuer quelqu'un à la seconde où il le traversait. Tout comme les alters de tous les élèves présents. Par là, le héros voulait dire que, quand bien même les alters étaient régulés, les gens devaient faire très attention en les utiliser. Un faux pas, et tout pourraient basculer. C'est à cet instant que les élèves prirent conscience du poids qu'ils avaient sur les épaules. Qu'ils prirent conscience qu'une mission de sauvetage était tout aussi importante et dangereuse que se battre contre un vilain. Le cours qui allait débuter avait pour but de leur montrer comment utiliser les alters à bon usage.
Cependant, tout ne se déroulera pas comme prévue. Au moment où Monsieur Aizawa s'apprêtait à expliquer le déroulement du cours, il s'arrêtera net, laissant ses élèves plus que confus. Le professeur de la seconde A se retourna précipitamment et écarquilla les yeux. Une sorte de portail noir venait de s'ouvrir sur la grande place de l'U.S.J. Un jeune homme aux cheveux bleu en sortait. Cette fois-ci, c'était à Miyura d'écarquiller les yeux. C'était lui : l'homme de la ruelle. Elle reconnaissait ses cheveux et sa silhouette. Il n'y avait aucun doute. Elle ne pensait pas le rencontrer dans de telles circonstances. Lors d'une attaque de vilains, mener par lui-même. Lorsqu'il fut sorti du portail, une horde de criminels en sortirent, prêt à mener l'assaut.
Monsieur Aizawa ordonna aux élèves, figés par la stupeur, de rester en groupe et de ne pas bouger. Il ordonna ensuite à N°13 de les protéger. Eraser Head pensait avoir prévu toute sorte de scénario, mais pas celui. Il s'attendait peut-être à avoir des contre-temps que quelconque nature, mais une attaque de cette ampleur ? L'idée ne lui aurait même pas traversé l'esprit. À ce moment-là, il regrettait l'absence du symbole de la paix. Un héros de plus face à tous ces vilains ne serait pas de refus. Mais pour le moment, il devait faire sans. Il devait se battre seul. C'était soit ça, soit les élèves y passaient. Et pour lui, seule la protection des élèves comptait.
Le portail noir qui avait servit de porte d'entrée aux vilains commença petit à petit à prendre la forme d'une personne. Une personne à la cape noire. Miyura le reconnu immédiatement lui aussi. C'était le second homme, celui qui accompagnait celui aux cheveux bleus. Les deux seules personnes qui pouvait possiblement la mener à son frère étaient là, devant elle. Mais elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas intervenir. C'étaient les ordres de son professeur. Et cela l'enrageait d'être si près du but, de toucher la réponse du bout des doigts, et de ne pouvoir rien faire. Elle serra des dents et les poings.
- Eraser Head et N°13. D'après le planning des professeurs que l'on s'est procuré il y a quelques jours, All Might était sensé être présent, cependant... Déclara l'homme à la cape.
- Donc c'était bien vous, je m'en doutais... Dit Monsieur Aizawa
La jeune fille fronça les sourcils aux paroles de son professeur principal. Quand est-ce que des vilains avaient eu l'occasion de s'infiltrer à Yuei ? Miyura creusa dans ses souvenirs et l'un d'eux lui parut évident :
l'invasion des journalistes quelques jours plus tôt. L'origine de cela était donc eux. Les journalistes ne servaient que de distraction, d'appât. Ainsi, pendant que les professeurs géraient les médias, les vilains en avaient profité pour voler le planning des enseignants. Ce coup était donc prémédité.La jeune Shigoku fut sortie de ses pensées par les dires du jeune homme aux cheveux bleus. Il semblait quelque peu agacé de l'absence d'All Might. Mais une phrase figea instantanément tous les élèves de la classe :
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...