Après quelques minutes d'attente, tous les élèves étaient revenus. Le podium était dominé par la seconde A. Midoriya était premier, Miyura deuxième et Todoroki troisième. Cette troisième place ne lui convenait pas du tout. Après tout, qui pouvait le blâmer ? Il était en tête de la course tout le long de l'épreuve. Il aurait pu finir premier, mais il finit à la troisième place. Pour la sélection final qui allait débuter, nous pouvions être certains que Midoriya allait être dans sa ligne de mire.
Midnight ne perdit pas de temps pour annoncer la suite des festivités. Selon ses dires, seulement les quarante-deux premiers arrivés pourront participer aux sélections finales. Ces mêmes sélections consistaient à une bataille de cavalerie humaine. Les élèves devaient former des équipes de deux à quatre et former une configuration en cheval. Les règles étaient simples : récupéré le plus de bandeaux pour avoir, au final, le plus de points. Cependant, au début de l'épreuve, les équipes posséderont déjà certains point en fonction de leur place dans le classement. Le quarante-deuxieme aura cinq points, le quarante-et-unième aura dix points et ainsi de suite. À l'exception du premier qui recevra dix millions de points.
Désormais, il n'y aura pas seulement Todoroki qui aura Midoriya en ligne de mire. Tout le monde lançait des regards de chasseurs au pauvre disciple d'All Might. Avoir les dix millions de points assurerait une place direct pour la suite. Tout le monde allait vouloir les lui voler. Ceux au sommet doivent affronter des difficultés plus grandes que les autres. C'était ainsi, dans le monde des héros.
Midnight continua ses explications. Celui qui sera porter par ses camarades devra porter les bandeaux. Le score final sera l'accumulation des point inscrit sur les bandeaux. Cependant, même si nous n'avons plus de bandeaux, nous ne sommes pas disqualifiées. Le seul moyen d'être disqualifié est d'attaquer un groupe seulement pour l'anéantir ou que le cavalier tombe au sol.
Midnight avait donné quinze minutes aux élèves pour former leur groupe. Miyura s'était mise à l'écart, contre un mur, pour observer les élèves. La plupart avaient déjà leur groupe. La jeune fille avait pu avoir un avant-gout des alter des autres. Cependant, elle ne savait pas avec qui se mettre. Il fallait trouver des gens puissant pour pouvoir les porter tout en usant de leur alter, des personnes assez agile pour voler les bandeaux, des personnes pouvant rattraper le cavalier en cas de chute. Mais ils devaient aussi penser à la stratégie. Miyura était la seconde au classement. De ce fait, elle était la deuxième personne à avoir le plus de points. Certains allaient donc favoriser le fait de l'attaquer elle au lieu de Midoriya qui allait être attaqué de toute part. Miyura pourrait faire équipe avec lui, mais cela serait user la solution de faciliter. Elle ne voulait pas cela. Elle ne voulait pas s'allier à Midoriya, Todoroki ou Bakugo juste pour s'assurer une place pour la suite. Elle voulait le faire d'elle-même. Elle ne voulait pas de la voix facile. Il faut faire face aux difficultés, sinon, comment comptait-elle en tirer des leçons. Le monde des héros n'est pas simple. Tout ne t'es pas offert sur un plateau d'argent.
- Excuse-moi ?
Miyura fut tiré de ses pensées par une voix féminine. Elle tourna alors la tête pour tomber face à face avec une jeune fille aux cheveux verts, tel des ronces. Juste derrière elle se trouvait un garçon à la carrure musclé. C'est le même garçon qui criait devant la classe, dans la foule d'élèves, quelques jours plus tôt.
- Je suis Ibara Shiozaki, et voici Tetsutetsu Tetsutetsu, dit elle en désignant le garçon aux cheveux gris derrière elle, nous t'avons vue lors des préliminaires. C'était impressionnant et nous nous demandions si tu serais d'accord pour faire équipe avec nous.
Miyura réfléchit quelques secondes. Elle les avait vus user de leur alter. Tetsutetsu était puissant, son alter était similaire à celui de Kirishima. Concernant Shiozaki, son était celui des "ronces". Il pouvait s'avérer utile. Et puis Miyura n'avait pas vraiment le choix. Elle n'avait personnes avec qui faire équipe. Elle avait eu de la chance de tomber sur des personnes qui correspondaient à ses critères.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfic"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...