Chapitre 39

1.3K 92 25
                                    

Deux jours étaient passés depuis le raid au quartier général des Huits Précèptes. Il était déja dix-neuf heures passé. La nuit ne devrait pas tardé à tomber. Miyura a enfin été autorisé à quitter l'hopitâl. Elle ressentait toujours quelques douleurs au niveau de ses épaules parfois mais cela devrais disparaitr incesamment. Midoriya et les autres étaient déjà retourné à Yuei le jours précédent. Le fourgon qui transportait Chisaki avait également été attaqué par l'Alliance des Vilains. C'est dernier avait réussi à récupérer et donc à faire évadé Chisaki. Le détenteur du Over Haul était donc avec l'Alliance. Cela n'annonçait rien de bon. Durant ces deux jours à l'hôspital, Miyura a pu énormément réfléchir aux événements, notamment à la mort de Sir Night Eye. Perdre quelqu'un n'était jamais facile. Miyura n'arrêtait pas de ce dire qu'elle aurait peut-être faire quelque chose. Mais il falait se rendre à l'évidence. Si même Recovery Girl n'a rien pu faire, Miyura n'avait pas la moindre chance. Elle ne pouvait se faire à l'idée qu'elle ne revera plus jamais Sir Night Eye.

Miyura inspira profondément et se leva de son lit d'hôspital. Sir Night Eye était un grand homme, un grand héros. Miyura continura sa formation de héros et grandira en suivant son exemple. Tout comme elle le fait avec sa mère. Elle se battera et défendra la justice en la mémoir de Celestial et Sir Night Eye. Deux des figures héroïque qui l'ont profondément marqué dans sa vie.

La jeune Shigoku sortit de sa chambre d'hôspital, mais elle ne se dirigeait pas vers la sortie. Elle traversa plusieurs couloirs avant d'arrivé devant la porte d'une autre chambre d'hôspital. Celle de Mirio Togata. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui rendre visite après la mort de Night Eye. Les deux élèves de Yuei avait pour ordre de strictement rester dans leurs chambres respéctive et de ne pas bouger. Maintenant qu'elle le pouvait, Miyura n'avait pas perdu de temps pour aller le voir. Togata était celui, parmis les élèves, qui avait prit le plus chère. Il avait même perdu son alter. Miyura se demandait ce qu'allait advenir de lui, ce qu'il allait faire. Il n'existe aucun héros n'ayant pas de pouvoir. Après avoir toqué à la porte, Miyur entra dans la chambre.

- Ah c'est toi, Shigoku ! S'exclama Lemillion avec son habituel voix enjoué. MiyuRa ne pu s'empêcher de sourire face à l'entrain de son aîné. Le terminal était un vrai rayon de soleil. Tu es autorisé à sortir de l'hôpital ? J'ai entendu dire que Chisaki t'avais aussi mis dans un sale état, demanda-t-il, inquiêt.

- Oui mais je vais bien maintenant, rassura-t-elle. Mais et vous ? J'ai appris ce qu'il s'est passé lors de votre combat...

- Ne t'inquiète pas pour moi ! Sourit Togata radieusement. Je n'ai peut-être plus d'alter mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne mon rêve d'être héros. Eraser Head m'a dit qu'ils mettront tout en oeuvre pour que je redevienne comme avant. Et puis, Sir m'a dit que je deviendrai un grand héros. Alors tout va bien !

Miyura était impressionné par la joie de vivre de son aîné. Même dans les moments difficiles, même quand tout semblait perdu, même quand il ne semblait plus avoir d'avenir, Togata parvenait à sourire et transmettre cette même joie. Il parvient à faire ravivé l'espoir chez les gens et à les rassurer. Il deviendra en effet un grand héros.

- Avec ou sans alter, vous deviendrez un grand héros. Il n'y a aucun doute ! Dit Miyura, souriante.

- Merci de ton soutien Shigoku, remercia Togata, touché par les paroles de la jeune fille.

Miyura resta un moment avec Togata à discuter de diverse chose. Togata lui donna même quelques conseils. Ils avaient également un peu discuté de Eri. Cette dernière était atteinte d'une forte fièvre et était insconciente. Miyura et Togata étaient plus qu'inquiet pour la petite mais ils savaient qu'elle allait s'en sortir. Eri était une battante. Après un certain temps, Miyura partit et pris la direction de Yuei. Après un quelques minutes de marche et quelques transport, la jeune Shigoku arriva enfin au lycée de héros le mieux classé du pays. Miyura ouvrit la porte des dortoirs et se dirigea vers la salle commune. Dès qu'elle y mit un pied, la jeune fille fut taclée par Uraraka et Ashido qui voulaient lui la prendre dans leurs bras. Tous était inquiet de ne pas voir la jeune Shigoku revenir en même temps que les autres. Alors, quand elle fut enfin de retour, cela était un grand soulagement.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant