Chapitre 42

1.4K 96 21
                                    

/!\ A partir de ce chapitre, les évènements se baseront sur les scans puisqu'ils n'ont pas encore été adapté en anime. Si vous ne lisez pas les scans, cela sera donc des spoils pour vous. Libre à vous de lire ou non.

Eri vivait desormais dans le dortoir des professeurs à Yuei. L'établissement, l'entité, avait été désigné comme gardien d'Eri puisque cette dernière n'avait plus de famille. De plus cela allait être plus facile pour comprendre l'alter de la petite fille et pour le groupe de stagiaire d'aller lui rendre visite. Les Wild Wild Pussycats étaient égalements venu rendre visite à la seconde A pour leur annoncer officiellement leur retour. Beaucoup de personnes attendaient leurs retours avec impatience. Cependant, Ragdoll, elle, aidera l'équipe en retrait, depuis des bureaux.

Le second classement de héros avait également été dévoilé. Endeavor été officiellement le héros numéro 1. Cependant, bien qu'il avait changé, Miyura avait encore du mal à le voir comme un héros. Mais cela évoluait. Endeavor changeait, elle le voyait. Elle n'en parlait pas avec Shoto mais elle se doutait que cela l'intriguait. Il avait toujours du mal avec son père. Et cela était complètement compréhensible. Après tout ce qu'il avait fait à Shoto lui-même et à sa mère, il ne pouvait pas lui pardonner en un claquement de doigts. Ce n'était pas aussi facile, aussi simple que cela.

Miyura était également heureuse de voir Edge Shot être monté dans le classement. Le héros ninja était troisième désormais. Miyura ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de fierté à son égard. Elle avait appris, beaucoup, au près de lui. De ce fait, elle ressentait également de la pression. Désormais, c'était elle, l'héritière de la troisième place. C'était elle, l'héritière de Edge shot. Elle devait donc être à la hauteur du héros. Elle devait lui faire honneur et redoubler d'efforts.

La nuit était tombée. Miyura était dans sa chambre avec Ashido, Uraraka, Asui et Yaoyorozu. Elle avait décidé de faire une soirée entre fille impromptue. Elles avaient l'impréssion que cela faisait des lustres depuis la dernière fois qu'elles s'étaient posées pour parler. La dernière fois que cela était arrivée, cela devait être lors du camp d'été, dans les sources chaudes. Depuis, beaucoup de choses s'étaient passées : la capture de Bakugo, le sauvetage de Bakugo, le désir de vengeance de Miyura, l'apprentissage auprès de Night Eye, le sauvetage de Eri et enfin le festival. Desormais, il semblerai que les temps s'étaient un peu appaisés pour la seconde A. Mais ils savaient tous qu'il ne fallait pas se reposer sur ses laurriers. Tout pouvait se passee à n'importe quel moment.

- Le festival était INCOYABLE ! s'exclama Ashido. J'en ai encore des frissons.

- Pareil ! approuva Uraraka. C'était une expérience inoubliable.

- En parlant du festival, commença Asui. A la fin, tu es rentrée avec Bakugo, Miyura, non ?

A la mention du blondinet, la jeune fille ne put s'empêcher de détourner le regard et de rougir légèrement. Elle se sentait embarrassée et elle savait que ses amies en feraient des tonnes alors que, pour elle, il n'y avait rien.

- Ah oui ! Il me semble qu'il t'avait porté sur son dos, non ? demanda innocemment Yaoyorozu alors que les trois autres filles regardaient la jeune fille aux cheveux violets avec pleins de sous-entendus.

- Je m'étais tordue la cheville, expliqua la jeune Shigoku.

- Et Bakugo s'est proposé pour t'aider ? mit Ashido en valeur. C'est encore moins dans ses habitudes !

- Il y a anguille sous roche ! ajouta Uraraka.

- Katsuki-kun peut être gentil parfois. Il n'y a rien d'anormal à cela, tenta de justifier Miyura. Mais cela fut un cuisant échec.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant