E

1.2K 110 51
                                    

Après la fin du dernier cours de la matinée, je sors de la salle en courant, pour rattraper HyeRin.

- Hé ! Tu pourrais m'attendre, tu sais ?

- Je sais. Je suis partie plus vite pour que tu puisses me courir après.

Elle me sourit alors que je claque ma main contre son épaule, faisant mine d'être vexer.

- HyeRin, tu n'es pas drôle.

- Alors, pourquoi tu souris ?

- Pour rien. Je souris si je veux, j'affirme d'un ton faussement assuré alors que ma voix tremble légèrement.

- Tu es mignonne quand tu souris.

HyeRin et moi sommes amies depuis de longues années. On s'est connues pendant nos années de collège et depuis, nous sommes inséparables. C'est elle qui a fait le premier pas pendant un cours d'arts plastiques, puisque nous avions une passion commune : le dessin. Elle est bien meilleure que moi à mon avis mais ça ne l'a pas empêché d'apporter un regard particulier à mes œuvres.

- On va rejoindre Yoona et ShiHyun pour le déjeuner ?, je demande à mon amie.

- Si tu veux.

Nous sortons du bahut et rejoignons nos amies en ville pour manger.
HyeRin me tend sa main et je la saisis de façon naturelle. 

Une habitude parmi tant d'autres, à nos yeux.
Il nous est arrivé plusieurs fois que l'on nous prennent pour un couple alors qu'à part une grande amitié, il n'y a rien entre nous. C'est marrant la plupart du temps, quand ce ne sont pas des remarques homophobes. 

- Yoona ! ShiHyun !

Je les salue gaiement avant de tirer HyeRin jusqu'à elles afin que l'on puisse s'asseoir en face d'elles, autour d'une table déjà rempli de nourriture.

- On a déjà commandés du coup, me dit Yoona, déjà en train d'attaquer son repas. Nos cours ont fini plus tôt, ajoute t-elle la bouche pleine.

- T'excuses pas. TaeHa, montre leur plutôt le nouveau sweat que tu as acheté ?

- Ah, oui, bien sûr. Regardez comme il est beau !

Je le sors de mon sac et l'enfile rapidement, aussi excitée qu'une puce.

HyeRin sort son téléphone et prend une photo de moi, le sourire aux lèvres.

- Je vais la poster sur Instagram.

Pendant que HyeRin s'occupe avec son téléphone, ShiHyun, Yoona et moi discutons de tout et de rien.

- Les filles, allez-voir ma photo. TaeHa est juste adorable, je crois que je ne vais pas m'en remettre.

Nous sortons nos téléphones et tombons directement sur la notification de son compte.

@hyeririn_ a posté une nouvelle publication.

4 likes_               2 commentaires_Elle est juste trop chou, je craque 😖😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4 likes_               2 commentaires_
Elle est juste trop chou, je craque 😖😍

🏳️‍🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant