°

449 58 3
                                    


Je suis avec Jaebom, qui a eu la gentillesse de me raccompagner jusqu'à chez moi. 

Pendant le trajet, je n'ai pas décroché un mot. J'étais à la fois chamboulée, perdue, très remontée contre HyeRin -et JihYo- et très triste.

Jaebom, lui, marchait tranquillement, la main dans la poche, mais, malgré tout, me lançait quelques regards bienveillants.

Est-ce que tout est de ma faute ? À vrai dire, je ne sais même pas si cette dispute est sérieuse.

HyeRin avait raison ; je suis une gamine, une enfant.

Je n'ai vraiment pas été mature

Tu as 19 ans, TaeHa , réveille-toi un peu ! 

TaeHa ? On est arrivés, je vais devoir te laisser ici.

Je n'ai même pas remarqué que nous sommes devant mon immeuble.

Merci, je remercie mon ami et ce dernier vient se pencher vers moi, pour venir embrasser ma joue.

Passe une bonne soirée, il recule, les joues étrangement rouges. Et si... Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'appeler, d'accord ?

Oui, merci.

Il me sourit et repart en silence.

Jaebom est vraiment gentil. 

Je monte les escaliers jusqu'à la porte de mon appartement, silencieuse.

Je pense que je vais prendre une douche et directement aller au lit.

J'ai enduré assez de choses aujourd'hui comme ça. J'ai eu ma dose, vraiment.

Je referme la porte derrière moi.

Je sens soudainement mon téléphone vibrer dans ma poche. 

Oh, c'est vrai : j'ai désactivé mes notifications.

Alors.

4 messages de ShiHyun.

2 messages de Yoona.

Et un de... HyeRin ?

[ Messagerie ]

De ; ShiShi 💙

 taeha, ça va ?  -15h38-

 taehaaaa ! t'es avec ton jaebooom, huhu ?  (♥^♥) -15h57-

jpense que j'ai fais une ptite bêtise, j'ai dis à HyeRin où tu étais. -16h31-

↬ tu m'en veux ? jpensais que ça allait arranger les choses, pardon. -17H00-

-

Donc, c'est elle qui a dit à HyeRin où j'étais ?

-

De ; YooYoo 💚

TaeHa, tu ne parles plus à HyeRin ? Elle est venu me parler ce matin et m'a demandé de tes nouvelles ... -16H09-

Si tu en as besoin, tu peux venir me parler, ne l'oublie pas. -17h57-

-

De ; HyeRin-Unnie 💜

faut qu'on parle, taeha. -19h32-

-

Non. C'est trop. 

ShiHyun qui dit à HyeRin où est ce que je me trouvais, et cette dernière qui veut que l'on discute ?

Je n'ai plus de force, il se passe trop de choses en ce moment. Et si ça continue, je ne pourrais plus me concentrer sur autre chose que ça.

Il faut que demain, j'ai une discussion avec HyeRin, afin d'éclaircir les choses.

Je me rends dans ma chambre, avant de me laisser tomber sur mon matelas. J'ai l'impression que je vais pleurer.

Rien ne va plus.

Et cela me fait encore plus de mal.


🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant