PDV HyeRin
Elle est tellement mignonne.
- Tu sais, TaeHa, si ça te dérange que je parle avec Jihyo, tu peux me le dire.
- Je t'ai dit que non, ça ne me dérangeait pas !
Je souris alors que cette dernière s'énerve et retire mes bras de sa taille plus brusquement que je ne l'aurai pensé.
- TaeHa, tu vas vraiment me faire la gueule parce que je parle à Jihyo ?
- Tu fais ce que tu veux, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait, me dit-elle sur un ton tranchant. Je lui souris, voyant très bien qu'au fond, elle doit se poser des tas de questions.
J'adore la rendre folle.
- Où est-ce que tu vas ?, je lui demande alors qu'elle enfile un peignoir par-dessus ses sous-vêtements et qu'elle saisit un maillot de bain.
- Je vais rejoindre Yoona à la piscine.
- Je viens aussi, je la suis jusqu'à la porte d'entrée.
- Tu discutais avec Jihyo, je ne veux pas te priver de votre discussion qui doit sans doute être passionnante, elle gonfle les joues à la fin de sa phrase et passe la porte.
Je soupire, le sourire aux lèvres.
Elle est définitivement trop mignonne quand elle s'énerve.
Je retourne m'allonger sur le lit, m'apprêtant à faire une sieste.
- Qu'est-ce que tu lui as encore fait pour qu'elle soit dans cet état ?, ShiHyun entre subitement dans ma chambre, habillé de son pyjama.
- De quoi tu parles ?
Elle s'étire et vient s'asseoir en face de moi.
- J'ai entendu TaeHa sortir de votre chambre et murmurer des mots incompréhensibles quand elle est passé devant ma chambre. Vous vous êtes disputées ?"
Elle se frotte les yeux, encore endormie, alors que je me laisse à nouveau tomber sur le matelas.
- On ne s'est pas disputées. Je pense qu'elle est jalouse du fait que je parle à Jihyo.
- Jihyo ? C'est qui, ta petite-amie ?
- Non, pas du tout. Mais elle m'a dit que je lui plaisais, qu'elle était même amoureuse de moi. J'ai l'impression que TaeHa l'a mal pris.
- Oh, tu sais, TaeHa est très possessive vis-à-vis de toi. Ça ne m'étonne même plus.
- ShiHyun. Tu penses que je pourrais lui plaire, à TaeHa ?
Elle soupire en me regardant et hausse les épaules.
- Je pense que TaeHa n'est pas prête à sortir avec quelqu'un. Et encore moins avec une fille qui est sa meilleure amie. Ce n'est pas pour te vexer, ne le prends pas mal ! Mais le jour où tu lui en parlera ou qu'elle se rendra compte, elle ne saura pas comment réagir. Tu la connais mieux que moi, TaeHa peut se montrer maladroite, blessante ou immature, sans forcément le vouloir. Tu devrais attendre un peu.
- Mh... Tu as raison.
Elle sourit en murmurant un j'ai toujours raison avant de retourner dans sa chambre pour finir sa sieste.
ShiHyun est la seule à être au courant de mon petit secret.
Après plusieurs minutes à littéralement ne rien faire à part respirer et cligner des yeux, je décide d'enfiler un long tee-shirt et un short de bain, avant de me rendre à la piscine.
J'ai besoin de la voir.
Si seulement elle savait que ce n'est pas Jihyo qui me plaît, mais elle.
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.