J

465 57 6
                                    

Sur le chemin, Jaebom et moi avons beaucoup parlés. 

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était si drôle et intéressant. Il est de plus en plus parfait.

- J'ai hâte de voir les résultats !, te dit-il en sautillant presque sur place.

- J'espère que tu gagneras.

Il m'a annoncé qu'il s'est inscrit à un concours de photos et que les résultats devraient bientôt être annoncés.

- Je t'invite. Qu'est-ce que tu veux manger ?, il me demande en sortant son porte monnaie.

- Juste une boisson, je n'ai pas très faim, je réponds timidement.

- Tu es sûre ? Tu risques d'avoir faim et puis, ça ne me dérange vraiment pas de payer. Commande ce que tu veux.

- Ah... Je veux bien un sandwich, alors.

- Bon choix.

Une fois nos commandes prêtes, nous partons nous asseoir à l'extérieur. Le soleil brille plus fort qu'avant et je sens la température monter.

C'est agréable, comme moment. Jaebom est vraiment quelqu'un de gentil. J'ai appris qu'il vit avec son meilleur ami, du nom de YoungJae, en colocation et, qu'avant de vouloir devenir photographe, il a voulu être chanteur.

- Pourquoi tu as abandonné ?, je lui demande.

- Je n'ai pas assez de talents dans ce domaine. Et puis, le physique compte de plus en plus dans le monde de la musique alors, j'ai encore moins mes chances, il soupire et finit sa boisson.

- Ne dis pas ça. Tu es très beau et sans doute, très talentueux, je lui réponds en souriant. 

Je crus l'avoir vu rougir un instant.

- Ouais. Merci, TaeHa, c'est gentil. Ça te dit qu'on y aille ? On aura plus de temps pour faire des photos !, il se lève avec précipitation et débarasse.

Soudainement très enthousiaste, il tend sa main vers moi et agrippe doucement mon poignet avant de nous faire sortir du fast-food. 
Nous marchons en silence jusqu'au parc du centre ville et finalement, nous arrivons à un spot sympa.

- On commence ?, dit-il en sortant son appareil photo de son sac.

- H-hum. C'est que... Qu'est-ce que je dois faire au juste ?

- Commence par me faire un beau sourire. Ce sera déjà très bien.

Légèrement nerveuse, je me tourne face à lui. Soudainement, ses doigts viennent s'attarder sur mon cou -ce que je n'apprécie pas forcément, étant très chatouilleuse de cet endroit- et un rire incontrôlé sort de ma gorge.

- Arrête ça !

Il se recule rapidement et prend une rafale de photo alors que je reprends mon souffle. 

Ensuite, pendant tout le reste de l'après-midi, il m'a indiqué quelques poses à prendre devant lui et les clichés se sont enchaînés à vitesse grand V. J'étais assis à côté d'un coin fleuris, puis debout, en déposant mon dos contre un arbre et tantôt à rire devant une de ses grimaces. Nous avions pris, le temps d'une pause, des boissons fraîches, assis sur un banc. Il en a profité pour me montrer quelques photos. 

En les voyant, je ne peux que penser à quel point il est doué.

La séance photo a reprise de plus belle et nous sommes à présent près de la fontaine. 

Je suis debout, à marcher sur le rebord en marbre, alors que Jaebom me dit de regarder vers lui. Je tourne ma tête et, en prenant quelques clichés, il s'avance vers moi. Il me tend sa main, que je saisis pour maintenir un bon équilibre, et je continue d'avancer lentement, nos mains enlacées.

- C'est parfait, TaeHa, dit-il à voix basse.

- Ah, merci.

- HyeRin ! Attend ! Pourquoi tu pars ?!

Hein ?

🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant