- TaeHa ? Je vais voir le proviseur pour rendre des documents. Tu veux bien m'attendre ?, elle range ses affaires dans son sac et nous sortons de l'amphithéâtre.
- Oui, je serai devant le portail. Fais vite !, elle sourit.
- Promis !
Elle part rapidement et je le suis du regard jusqu'à ce qu'elle quitte mon champ de vision.
Je finis de refermer mon sac, le prend sur mon épaule et m'installe à la sortie du bahut.
Je dois vraiment être bizarre en ce moment. Je pense que je n'ai jamais autant bégayé et rougis.
Je suis sûre que c'est à cause de cette JihYo, elle me pousse à bout. Elle regardait HyeRin d'une façon qui ne me plaisait pas du tout.
- TaeHa ? Tu attends quelqu'un ?
Oui, j'attends quelqu'un que tu essayes d'éloigner de moi.
- Oui, j'attends HyeRin. Qu'est-ce que tu veux ?, cette dernière se trouvant juste devant moi à présent.
- Moi ? Rien. Juste te prévenir.
- Me prévenir à propos de quoi ?
Elle s'approcha un peu trop près de moi à mon goût, et se mit à murmurer d'une voix basse.
- HyeRin est peut-être ta meilleure amie mais tu n'as pas à être son chien de garde. Elle t'apprécie certainement en amitié mais entre HyeRin et moi, il se passe quelque chose. Quelque chose de beaucoup plus fort que votre amitié.
J'avale difficilement ma salive.
Elle me fait peur. Je ne la croyais pas si... Effrayante ?
- Et je me ferais un plaisir de la briser pour avoir HyeRin rien que pour moi. Après tout, tu ne l'aimes pas comme moi, je l'aime.
- Mais-
- Fais attention à toi, c'est tout.
- TaeHa- Oh, JihYo, salut !, intervient HyeRin alors que JihYo recule un peu. Tu fais le chemin avec nous ?
- Oh, j'aurai bien voulu mais je dois aller à mon cours de danse. On se voit demain !
Elle finit par partir en souriant à mon amie, après lui avoir fait la bise, et nous prenons le chemin pour rentrer.
- Tu allais vraiment proposer à JihYo de faire le chemin avec nous ?, lui dis-je, irritée.
- Bah, oui. Question de politesse.
Elle se moque de moi ?
- Tu aurais pu laisser ta politesse de côté pour cette fois, lui dis-je d'un ton plus sec que je ne l'aurai penser.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? C'est quoi ton problème avec JihYo ?! On en a déjà parlé, TaeHa, qu'est-ce que tu peux être immature ! Arrête un peu de faire la gamine !
Je change de trottoir rapidement et cours jusqu'à chez moi, les larmes aux yeux.
On ne se prend jamais autant la tête en si peu de temps. Quelque chose est en train de changer.
🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.