Pendant tout le cours, je me suis torturé la lèvre inférieure pour éviter de me mettre à pleurer.
J'ai envie d'hurler sur JihYo et de demander des explications à HyeRin. Je sais bien que c'est de ma faute si mon amie a laissé exploser ses nerfs sur moi hier mais m'oublier complètement et préférer rester avec une fille que je n'apprécie pas, ça ne me plaît pas.
Ça m'énerve tellement...
- TaeHa ?, ShiHyun m'interpelle alors que je range rageusement mes affaires dans mon sac.
- Quoi ?
- Roh, qu'est-ce que tu as encore ?, mon amie me prend brusquement par le bras. C'est à propos de HyeRin ?
- Qui d'autre ?
Je tire brusquement sur la fermeture éclaire de mon sac et me dépêche de prendre le chemin pour aller à mon cours suivant.
- TaeHa !, crie ShiHyun, en espérant que je m'arrête.
Mais je ne suis pas de cet avis.
J'entre en classe, et m'installe à ma place, attendant que le cours ne commence.Normalement, HyeRin est à côté de moi à ce cours. Est-ce qu'elle viendra s'asseoir ici ? Ou ailleurs ? Avec JihYo ?
Je vois justement mon amie arriver en classe. Elle va directement vers le professeur et ils discutent un peu, avant qu'il ne pointe du doigt une place au fond. Elle le remercie et part s'asseoir au fond de la salle, seule.
C'est une blague ? Elle préfère rester seule plutôt que de venir avec moi ? Non. Je n'arrive pas à y croire. Elle va m'ignorer longtemps comme ça ?
- Allons, allons. Sortez vite vos affaires, je vais commencer par vous donner des infos pour l'exposé que vous avez à rendre pour la semaine prochaine, le professur sort son ordinateur et affiche un powerpoint au tableau.
Ce fameux exposé que je dois faire avec HyeRin, tiens.
- Excusez-moi du retard, monsieur, dit Jaebom en ouvrant précipitamment la porte.
- Tâchez d'arriver à l'heure la prochaine fois. Allez donc vous asseoir là-bas, votre place a déjà été prise.
Il hoche la tête et vient s'asseoir à côté de moi -étant la seule place de libre-. Il me sourit et sort ses affaires en silence.
- T'as faim ?, une barre de céréales vient de sortir de sa poche et il me le tend discrètement.
-Je... Merci.
Je l'ouvre doucement pour faire le moins de bruit possible pour réussir à le manger en silence.
- Comment tu as fais pour arriver en retard ?, je chuchote à mon voisin.
- On va dire que j'ai été captivé par un paysage des plus ravissants dans la cour et qu'il fallait que je capture ce moment à tout pris.
Je souris. Un vrai artiste, celui-là.
- Bien, pour ceux qui n'ont toujours pas commencés l'exposé, je tiens à vous rappeler que vous devez le rendre mercredi prochain ! Il vous reste donc une semaine, si vous êtes bons en mathématiques, le professeur termine ses explications et le cours commence.
Au bout d'une vingtaine de minutes, mon attention est portée sur autre chose alors que je crayonne sur les pages de mon cahier. Je suis à peu près calmée, et je ne pense plus autant à HyeRin.
Enfin, je crois.- Tu dessines vraiment bien, TaeHa..., me dit Jaebom en appuyant sa tête contre sa paume de main. Tu prends des cours ?
- Non, j'ai appris seule. Enfin, avec quelques amies.
Il hoche la tête et nous terminons nos travaux -qui consistaient à faire plusieurs petits croquis pour au final faire un dessin construit et finit-.
- Ça te dérange si je t'invite à manger avant d'aller au parc ?, me demande Jaebom alors que nous sortons du cours. Tu n'es pas obligé de dire oui.
- Si, si. Je veux bien !
- Génial ! Alors, un subway, ça te dit ?
- Parfait.
Peut-être qu'en passant du temps avec lui, je penserais à autre chose.
🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.