La fin des cours arrive bien vite et je peux enfin sortir de l'établissement, accompagnée de HyeRin et de mes deux amies.
Toutes les quatre, nous nous dirigeons chez moi, dans la bonne humeur, prêtes à s'amuser et papoter toute la soirée.
C'est donc une heure plus tard, avec des paquets de biscuits apéritifs et de la bière, que nous arrivons dans mon appartement. Elles s'installent toutes dans ma chambre, sur mon lit.
- Bon, TaeHa, commence Yoona, j'ai été gentille sur le trajet mais maintenant, je veux tout savoir en détails, compris ?, elle sourit, tout comme ShiHyun, et les deux se regardent en pouffant de rire.
- Je sens déjà que vos questions vont m'exaspérer, soupire HyeRin en décapsulant sa bière. Elle boit plusieurs gorgées d'affilés, sans broncher.
- ShiHyun, tu peux me passer une bière, s'il te plaît ?, je demande timidement à mon ami.
- TaeHa ? Tu vas bien ?, une main vient se plaquer contre mon front comme pour vérifier si j'ai de la fièvre ou non.
- Bah oui.
- Non mais, tu es bien gentille, mais je refuse. Tu n'aimes pas la bière, ne te force pas pour faire comme nous, jeune fille. Tu es notre petit bébé-
- Yoona, arrête ce n'est pas drôle. Je veux juste goûter.
Toutes les trois, elles se regardent dans les yeux, dans un long silence, avant que HyeRin me tende une bière. Je prend l'initiative de l'ouvrir, mais galère un peu.
- J'arrive juste pas à l'ouvrir, dis-je en essayant maintes et maintes fois.
- Tu vois, tu n'es pas destinée à en boire ! Même la bière ne veut pas de toi, allez, retire ça de tes mains !
- Donne.
HyeRin me prend la bière des mains, et l'ouvre facilement avant de me la tendre à nouveau.
Je la remercie et finis, après plusieurs secondes, à laisser couler le liquide dans ma gorge.
Hum...
- C'est dégoûtant !
- On t'avait prévenu, lâche HyeRin en prenant une autre gorgée.
- Contente toi de boire ton jus et de manger tes biscuits, dit ShiHyun.
- Mh..., je chouine dans mon coin en me blottissant contre HyeRin. Cette dernière passe son bras sur mes épaules et continue de boire.
Sa main glisse sur ma joue, qu'elle pince de ses doigts, avant de relever mon visage vers le sien avec son pouce, pour venir m'embrasser.
Je souris contre ses lèvres, lui rendant timidement son baiser, avant de me détacher d'elle, embrassant une dernière fois sa joue.
- Si mignon..., s'exclame Yoona.
- Bon, vous deux, ne changeons pas de sujet. Je veux absolument tous les détails, s'excita ShiHyun.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Comment ? Quand, précisément ? Est-ce que vous êtes embrassés avec la langue ?
- ShiHyun !, je réprime mon amie, les joues rouges. Ça ne se pose pas ce genre de questions !
- Et bien, avec moi, si. Allez, dîtes-nous tout, ça fait longtemps que j'attends.
HyeRin et moi leur expliquons tout, en évitant quelques détails tout de même, jusqu'à ce que ShiHyun ne se mette à crier.
- Oh mon Dieu, je suis heureuse !, elle tape dans ses mains, toute excitée. Vous êtes si mignonnes, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir.
Voir mes amies aussi heureuses pour mon couple me fait extrêmement plaisir.
Finalement, notre soirée à quatre s'est terminé aux alentours de deux heures du matin, jusqu'à ce que Yoona et ShiHyun quittent mon appartement.
Nous avions beaucoup discutés, en particulier de la réaction de Jaebom, de mon orientation sexuel et tout le reste.
HyeRin a pris le décision de dormir chez moi. Je suis évidemment très contente et j'ai préparé mon lit pour qu'on puisse y dormir à deux.
Elle et moi avons déjà dormi ensemble des milliers de fois. Mais jamais dans ce contexte là.
Je ne suis pas stressé, ni nerveuse.J'ai juste hâte.
- TaeHaaa !, appelle ma petite-amie depuis ma chambre.
Attendez. J'ai dis 'petite-amie' ?
Olala.- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?, je me rend dans la chambre à mon tour.
- Tu viens dormir avec moi ?, elle fait une moue en tendant les bras, allongée sous la couette.
Je souris, retire mes chaussons et me jette sur HyeRin. Mes jambes s'enroulent autour de son corps et mes bras, de sa nuque, avant de déposer ma tête contre le creux de son cou.
- Tu ne t'es pas senti mal à l'aise, aujourd'hui ?, me dit-elle en glissant sa main dans mes cheveux.
- Pourquoi je me serais sentie mal à l'aise ?
- Bah, je ne sais pas. Les remarques des autres, les regards, le jugement.
- À la fin de la journée, je pense qu'il y a quelques regards, des jugements. Mais ça va. Ça ne me dérange pas.
En réalité, bien sûr que ça m'a fait quelque chose.
Mais pas dans le négatif. Ça m'a juste un peu gêné.
De toute façon, tant que l'on ne vient pas m'embêter ou embêter HyeRin, je n'ai pas de soucis à me faire.- Tant mieux, alors, elle soupire, tendant le bras pour éteindre la lumière. Je m'installe sous la couette, aux côtés de ma copine et la prend dans mes bras.
Au bout de quelques temps, et après plusieurs baisers échangés, nous finissons par nous endormir, dans les bras l'une de l'autre.
_
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.