- TaeHa. Qu'est-ce qui t'arrives ?
Une main -celle de HyeRin- entre en contact et je reprends mes esprits.
- À quoi est-ce que tu penses encore ? Tu as l'air dans la lune.
- Oh, à rien. Je suis juste fatiguée.
- Tu es sûre ?
Je me contente de hocher la tête et finis de manger avant d'aller jeter nos déchets à la poubelle.
- On y va ?
Nous prenons nos affaires et sortons du subway, alors que le soleil est déjà bien bas dans le ciel.
-"On va faire les magasins, maintenant?, me demande HyeRin en venant prendre ma main.
- Il est un peu tard, tu ne crois pas ? Et puis, je suis fatiguée.
- Pas grave. Une prochaine fois ?
- Oui, ne t'en fais pas ! Demain, on finit tôt, pas vrai ? On n'a qu'à y aller demain après midi, ça te dit ?
Elle me sourit avant de planter un baiser sur ma joue.
- Je te raccompagne chez toi ?
ㅡ
Après que mon amie m'ai ramené chez moi, j'ai pris une douche et me retrouve maintenant en pyjama.
Vu que j'ai déjà mangé, je n'ai pas à réchauffer un plat de pâtes plus que fade en guise de dîner. C'est déjà ça de gagner.
J'attrape mon téléphone et prend un rapide selfie que je posterai sans doute plus tard dans la soirée.
Cette passion pour les réseaux sociaux m'est venue grâce à ShiHyun.
C'est une pro en matière de photographie et l'esthétique de son compte est vraiment incroyable.ㅡ
@taehaha
492 abonnés_ 84 publications _
vous venez de poster une nouvelle publication.
33 likes_ 9 commentaires_
good nightCommentaires :
@hyeririn trop mignonne <3
@yoonaaA fais de beaux rêves (je vois la bouteille de soda sur ta table, tu ne trompes personne taeha)
@shishihyun tu t'améliores dans tes photos, t'es toute jolie !
@jaeboom j'oublie tout le temps qu'on est dans la même fac. t'es encore + adorable en vrai.
Jaeboom ? Oh, mais c'est vrai.
Im Jaebom, le garçon qui est assis devant moi en cours.
Je ne savais pas qu'il me suivait sur Instagram.ㅡ
@jaeboom vous suit.
589 abonnés_ 47 publications_
Dernière publication ; il y a 6 jours.
492 likes_ 23 commentaires_
je lui faisais confiance.Confiance ? À qui ? Ce ne serait pas cette histoire avec son ex petite-amie ? Je ne sais plus. Et puis, je suis trop fatiguée pour réfléchir.
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.