@yoonaA a posté une nouvelle publication. (il y a 2 heures)
@yoonaA vous a mentionnée sur cette publication.391 likes_ 12 commentaires_ @taehaha :3
ㅡ
- TaeHa ! Tu ne veux pas sortir de l'eau, un peu ?, me crie Yoona. Ça fait deux heures que tu es là dedans !
- Oui, oui.
Je sors de l'eau, réajuste mon maillot de bain et rejoins mon amie sur l'un de transats de la piscine.
- Dis-moi, qu'est-ce qui s'est passé avec HyeRin ?
-Avec HyeRin ?
Comment sait-elle que c'est à propos de HyeRin ?
- Oui, avec HyeRin.
- Rien du tout.
- TaeHa, ça se voit à ta tête que tu t'es disputée avec HyeRin. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je croise mes jambes et tortille mes doigts nerveusement.
- C'est que... Tu as des infos concernant cette Jihyo ?
- TaeHa... Me dis pas que tu es jalouse.
- Je ne suis pas jalouse !
- D'accord, d'accord. Mais pourquoi tu es arrivée à la piscine en étant si... Si énervée? Je n'arrive même pas à décrire ton état.
- À vrai dire, moi-même, je ne sais pas.
Et je ne mens pas.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'énerver seulement pour ça.
HyeRin est libre de parler à qui elle veut.Mais j'ai sans cesse peur.
Peur qu'elle me remplace.
Peur de ne plus être sa meilleure amie.- Ça te dérangerai que HyeRin soit en couple ?
- Hein ? Euh, non pas du tout.
- Tu es sûre ?
- Oui.
Non.
Mais Yoona n'a pas à le savoir.- TaeHa... Tu peux me le dire, tu sais ? Je ne vais pas te juger. C'est tout à fait normal d'être jalouse.
- Je ne suis pas jalouse.
- Oui, enfin d'être possessive envers sa meilleure amie. Surtout que tu la connais depuis longtemps.
- Mh.
À vrai dire, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment.
J'ai l'impression d'être devenu un vrai pot de colle avec HyeRin.
Et puis, cette Jihyo, en réalité, je n'ai rien contre elle.C'est juste que... voir HyeRin proche d'une fille, autre que Yoona ou ShiHyun, me rend...
Je ne sais pas, je n'aime pas ça, c'est tout.- Yoona... Si j'étais jalouse, est-ce que ça signifierai quelque chose ?
- Je ne sais pas. Selon toi, ça signifierai quelque chose ?
- Je ne sais pas non plus.
Un moment de silence s'installe entre nous deux et je me contente de regarder l'eau de la piscine.
Il n'y a que nous deux.
- Tu es déjà sorti avec un ami à toi ? , je demande à mon amie.
- Non, pourquoi ?
- Oh, euh, c'était juste une question comme ça.
- Tu sais, si tu es autant curieuse, tu peux demander à ShiHyun. Elle est déjà sorti avec une fille, en plus.
- Ah bon ? Et elle t'en parlé ? C'est comment de-
- Ne me pose pas autant de questions à la fois ! C'est tout ce que je sais, TaeHa.
Je me tais et me réinstalle correctement sur le transat avant de finalement décider de retourner dans l'eau.
Donc ShiHyun est déjà sorti avec une fille.
Intéressant.🏳️🌈
vous pensez qu'il va se passer quoi ensuite ?
vous prévoyez quoi ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.