°

681 73 50
                                    

- TaeHa ! TaeHa, attend !

Je me retourne vivement, espérant voir HyeRin mais c'est une toute autre personne que j'aperçois.

- Jaebom ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je n'ai pas le droit de t'espionner ?

- Euh...

Est-ce que j'ai le droit de partir en courant ?
Il s'approche de moi et retire son masque et son bob.

-Je rigole, TaeHa ! Si tu aurais vu ta tête, il s'exclaffe, la main sur le ventre.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'étais en ville pour un rendez-vous et je passe par là pour rentrer chez moi. 

- Oh. Ok.

- HyeRin n'est pas avec toi ?

- Non, elle est rentrée de son côté. Je suis seule.

- Si ça ne te dérange pas, je peux te raccompagner ? Enfin, seulement si tu es d'accord, je ne veux pas te forcer.

- Non, c'est bon. On fait le chemin ensemble, alors ?

Nous nous engageons sur le chemin et la discussion se fait presque toute seule. Il m'a avoué qu'en plus du dessin, il est fan de photographie et, de ce que j'ai pu voir sur son compte Instagram, il est plutôt doué.

- Ça te dirait d'être mon modèle pour un temps ?

- Ton modèle ? Moi ?

- Qui d'autre ?, rit-il à côté de moi. Je ne vais pas te mentir, tu es super mignonne, TaeHa. Ce serait dommage que mon appareil photo ne prenne pas cet adorable visage en souvenir, tu ne trouves pas ?

- Hu-hum, si tu le dis.

Je suis certainement en train de rougir.

Il se place devant moi, en marchant à reculon et dépose ses grandes mains sur mes épaules.

- Donc ? Pour être mon modèle, c'est d'accord ?

- Si ça peux te faire plaisir, oui.

- Ça me ferait très plaisir.

Son sourire étire ses lèvres alors que ses yeux se ferment dans un eye smile adorable.

- Est-ce que je peux prendre une photo avec toi ?

J'acquiesce et nous prenons la pause pour sa photo.

- Merci. Je pense que je vais te laisser ici, j'ai dépassé mon immeuble depuis longtemps.

- Ah, mais il fallait me le dire. Je suis désolée !

- Ne le sois pas. Dans tous les cas, j'ai passé un bon moment avec toi, tu es encore plus sympa et drôle que je l'espérais."

Il me fait un signe de main, que je lui rend avant de rapidement rentrer chez moi.

Je fais ma petite routine de la soirée ; devoirs, douche, dîner devant la télé.
Après tout ça, je m'allonge sur mon lit et sors mon téléphone pour traîner encore et toujours sur Instagram.

@hyeririn_ a posté une nouvelle publication (il y a 43 minutes)
@hyeririn_ vous a mentionné sur sa publication.

302 likes_       18 commentaires_un moment très appréciable avec @taehaha ♥️(on est revenu avec 5 poches chacune jpp)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

302 likes_       18 commentaires_
un moment très appréciable avec @taehaha ♥️
(on est revenu avec 5 poches chacune jpp)

@jaeboom a posté une nouvelle publication.
@jaeboom vous a mentionné sur sa publication.

324 likes_      83 commentaires_je vous présente ma nouvelle muse, les gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

324 likes_      83 commentaires_
je vous présente ma nouvelle muse, les gars. @taehaha
n'est-elle pas magnifique ?

Oh.
Jaebom est quelqu'un de très intéressant.

🏳️‍🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant