- TaeHa ?, quelqu'un m'interpelle. TaeHa, les cours vont reprendre, tu ne- Pourquoi tu pleures ?, Yoona vient me prendre dans ses bras s'en chercher plus loin. Elle me berce durant pendant un instant, me laissant le temps de calmer mes pleurs.
Je ne comprends absolument rien. HyeRin ne m'aime plus ? Peut-être que... Que j'ai pris trop de temps à me rendre compte de mes réels sentiments envers elle et que, maintenant, c'est trop tard.
J'ai vraiment raté ma seule chance d'enfin pouvoir être avec quelqu'un que j'aime ?
Elle pose ses mains sur mon visage plein de larmes et me sourit.
- Ne pleure plus, TaeHa, je suis sûre que tout va s'arranger.
Je hoche doucement la tête et elle me fait un dernier câlin avant de m'accompagner jusqu'à ma salle de cours.
- Si ça ne va pas, n'hésite pas à venir m'en parler, d'accord ?, elle tapote mon épaule et s'en va.
J'entre dans la salle, heureusement le cours n'a pas encore commencé vu que le professeur n'est pas encore arrivé. Je m'installe à ma place, c'est-à-dire au fond et sors mollement mes affaires.
Je n'en peux plus. Moralement, je n'en peux plus. Se rendre compte d'être amoureuse.
Se rendre compte d'être amoureuse d'une fille, qui plus est mon amie d'enfance.
Se rendre compte de tout ça en réalisant que cette amie m'a rejetté.
C'est vraiment dur. Je n'en peux plus.
Je croise mes bras sur mon bureau et enfouis ma tête à l'intérieur, préférant dormir plutôt que d'écouter le cours.
Dès que je rentre, j'ouvre un paquet de bonbons et je ne quitte plus mon lit.
C'est décidé.
🌈chap' court, je sais préparez-vous pour la suite plutôt ♡
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.