U

397 45 4
                                    


Finalement, HyeRin a dormi chez moi et est retournée chez elle le lendemain, aux alentours de 9 heures. Nous avions dormis sur le canapé, beaucoup trop flemmarde pour nous déplacer jusque dans ma chambre.

Elle m'avait enlacé dans son sommeil et, se réveillant toujours de bonne heure, m'avait doucement caresser le dos et les cheveux, afin de me faire ouvrir les yeux. Quand je fus enfin éveillée, elle m'avait embrassé, ses mains écrasant mes joues.

Nous avions ensuite pris notre petit déjeuner ensemble dans le calme et elle avait pris le décision de partir.

Quand on avait dû se dire au revoir, elle m'avait embrassé. Et comme la novice que je suis en relation amoureuse, j'ai bêtement rougis en bégayant.
Elle s'était alors gentiment moqué de moi et était partie.

Hier était vraiment l'une des meilleures journées de ma vie.

HyeRin et moi sommes ensemble. Pour de vrai. Nous sommes un couple.

Huu, c'est si mignon, je suis si heureuse !

Mon dimanche est passé plus rapidement que prévu, tant j'avais délaissé mes activités quotidiennes qui me prenait des heures, pour appeler HyeRin et lui envoyer des messages.

J'avais presque eu l'impression de l'avoir harcelé, tellement j'envoyais des messages.

Je suis peut-être déjà trop collante dès le début de notre relation ? Qui sait ?

Ce qui compte, c'est que je l'aime et qu'elle m'aime en retour.

La nuit étant maintenant tombée, je ferme tous les volets de mon appartement et part me coucher, à la fois excitée et appréhendant beaucoup la journée de demain.

En priorité, il va falloir que je parle à Jaebom. Je pense que c'est un point important.
Il a peut-être pensé que lui et moi, ça pouvait se faire. Puis, avec ce qu'il s'est passé, notre rendez-vous.
Je ne voudrais pas continuer à lui faire de faux espoirs. Certes, j'avais pensé à me rapprocher de lui, car avec HyeRin, rien n'allait plus, mais là tout est complètement différent.

Jaebom est un gentil garçon, je ne veux absolument pas le blesser.

J'espère qu'il saura se montrer compréhensif.

_


🏳️‍🌈

_

chap' pas intéressant et important, c'était juste une petite transition pour LE chapitre qui va suivre gngn :)

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant