Je n'étais pas venu en cours le lendemain. J'ai donc décidé de rester au lit.
Je ne peux tout simplement pas. Je ne peux pas me rendre à l'université.
HyeRin serait à coup sûr venu me parler pour qu'on s'explique et je ne l'aurai pas supporter. Cette JihYo non plus d'ailleurs. Je savais bien qu'elle cachait quelque chose. Et je suis certaine que si j'en parle à HyeRin, elle ne me croira pas.
Mais, pourquoi est-ce que cela me blesse autant ?
Et puis, qu'est-ce qui me blesse dans cette histoire ? Le double jeu de JihYo ? L'éloignement entre HyeRin et moi ?
- Ah !, je m'étale sur mon lit. Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je ne me comprends pas moi-même.
HyeRin est ma meilleure amie.
Pourquoi je suis autant possessive envers elle ? HyeRin fait ce qu'elle veut, après tout. Nous ne sommes qu'amies, je ne vois pas pourquoi j'irai m'immiscer dans sa vie amoureuse.
- Tu es une idiote, TaeHa !, je continue de grogner dans mon coin.
HyeRin a raison, je suis tellement immature. Si seulement j'arrêtais de faire l'enfant, peut-être que je me prendrais moins la tête.
Finalement, après être resté au lit toute la matinée, je décide d'enfin quitter ma chambre et de me rendre dans mon petit salon. Je sors mon téléphone de ma poche et remarque que j'ai plusieurs messages.
_
[Messagerie]
3 nouveaux messages.
De Jaebom :)) ;" hey, ça va? t'es malade ? jvoulais discuter avec toi pendant la pause mais jt'ai pas trouvé :("
De YooNa ;"TaeHaaaa, qu'est-ce qui t'arrives ?"
De ShiShi ;"TaeHa, je viendrais te voir après les cours. Faut qu'on discute."
_
Ow... ShiHyun a l'air très contrariée.
HyeRin a certainement dû la mettre au courant.
Alala, dans quel pétrin je me suis encore fourée.
🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.