S

422 49 0
                                    


TaeHa, on va être en retard, me dit une nouvelle fois HyeRin, à côté de ma porte d'entrée.

Arrête de me presser, je cherche mes écouteurs, lui répondis-je en panique.

Où sont ces foutues écouteurs quand on a besoin d'eux ?!

Ils sont sur la table, me montre t-elle du doigt, un sourire sur les lèvres.

Ah.

Je me calme, arrêtant mes recherches, et prend mes écouteurs d'une main avant de passer le pas de la porte.

Tu es tête en l'air, aujourd'hui, TaeHa.

Pas du tout.

Après une petite dizaine de minutes de marche, nous arrivons au bahut.

HyeRin se tourne vers moi alors que je suis entrain de regarder mon emploi du temps pour voir avec quel cours je commence la journée.

Tu n'aurais pas oublier quelque chose, par hasard ?, me dit-elle en souriant.

Moi ? Oublier quelque chose ? Encore ?

Je crois comprendre dès la seconde suivante, les joues devenues rouges.
Je dois l'embrasser ?

Chastement, je dépose mes lèvres sur les siennes et me retire vivement justement après. HyeRin lâche un rire.

C'est mignon d'y avoir pensé, mais je ne parlais pas de ça. Mon manuel de sciences, j'en ai besoin et c'est toi qui l'a.

Ah bon ?

Mon visage est en feu, j'en suis sûre. C'est si embarrassant.
Pourquoi je l'ai interprété comme ça ?

Je sors maladroitement son manuel de mon sac et le lui tends.

Ne sois pas gênée, TaeHa. Ce n'est rien. Travaille bien, on se voit à midi pour manger ensemble.

Elle embrasse le haut de mon crâne avant d'entrer dans le bâtiment. Je fais de même, après m'être remise de mes émotions, et arrive calmement jusqu'à ma salle de cours.

À quelques mètres de moi, je remarque Jaebom, assis en face de son ordinateur portable.

Il faut à tout prix que j'aille lui parler. Aujourd'hui et pas un autre jour.

J'espère qu'il comprendra et que nous resterons tout de même en bon terme.

Je peux m'asseoir ?, je lui demande gentiment.

TaeHa ? Oui, bien sûr. Installe-toi.

Il se décale un peu et je m'assois à ses côtés, sortant à mon tour mon ordinateur portable.

Tu as passé un bon week-end ?

Oui ! Meilleur week-end de ma vie, sans doute.

À ce point ? Qu'est-ce qui s'est passé de si extraordinaire ?

Ah, hum... C'est personnel !, je lui répond un peu fort, soudainement paniquée. Et, sinon, ton week-end à toi était comment ?

Bien mais sans plus. J'aurai aimé qu'on se voit, c'est tout."

Son visage se tourne vers le mien, son menton posé négligemment sur sa paume de main, et il me regarde intensément.

Hum, je suis légèrement mal à l'aise.

Comme réponse, je me contente de sourire, quand même flattée parce ce qu'il vient de dire.

Le cours débute et, pendant deux heures et demi d'affilés, je prend des notes sur mon PC, tout en réfléchissant aux mots avec lesquels je pourrais expliquer ma situation à Jaebom.

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant