R en réécriture

442 54 7
                                    


Les visage brûlant, je me rends alors compte de ce que je viens de faire.

J'ai embrassé HyeRin. Je lui ai avoué mes sentiments.
Je me sens si bien, si légère tout à coup, comme si je flottais,

J'aime HyeRin, je le sais maintenant.

- TaeHa ?, m'appelle t-elle doucement.

Je relève alors la tête, plongeant mon regard dans le sien.

- Tu ne regrettes pas ?

- Non, bien sûr que non ! Pourquoi je regrettais, HyeRin ? Tu ne voulais pas ?

Merde, est-ce que HyeRin regrette ?
Peut-être que finalement, elle ne voulait vraiment pas m'embrasser maintenant ?

- Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'arrive juste pas à y croire... Ça fait, genre, tellement longtemps que j'imaginais ça, elle se mit à rire et pince l'arête du nez. Je croyais que ça n'arriverai jamais.

- Hé bien, c'est arrivé.

Je me blottis un peu plus dans ses bras, déposant mon visage dans le creux de son cou. Elle me serre en retour.

C'est tout ce que je voulais depuis quelques jours. Un simple contact physique, un signe d'affection.

Ça fait tellement de bien.

Après autant de temps à réfléchir, à me poser des questions, à être passer par autant d'émotions en seulement quelques jours, je me sens enfin sereine.

- TaeHa ?

- Hm ?, lui répondis-je difficilement, ma bouche collé à sa peau.

- On était pas censé travailler ?

- Mais- Tu veux vraiment qu'on travaille dans ces conditions ?, je m'indigne.

- Quelles conditions ? Tout va bien, pas vrai ?

- Bah, euh..., je deviens gênée. On vient de s'embrasser, ce n'est pas rien quand même. On pourrait travailler plus tard, non ?

- Je suggère que l'on travaille d'abord, me répondit-elle d'un ton calme.

- HyeRin, je chouine, s'il te plaît ! Juste quelques minutes.

- Avec toi, les minutes se transforment en heures, alors je ne préfère pas. 

- Quoi ? C'est même pas vrai d'abor-

Même si c'est un peux vexant, au moins HyeRin a retrouver sa répartie habituelle.

Soudainement, elle vient poser ses deux index sur mes joues, les creusant légèrement.

- Hé ! Pourquoi tu fais ça ? Tes ongles sont pointus, tu sais ?, je me plain en essayant de me défaire de son emprise.

- J'ai fais ça pour que tu ne gonfles pas tes joues. Quand tu le fais, ça veut dire que tu es vexée et c'est juste beaucoup trop mignon pour moi de te voir comme ça, elle sourit.

- Tu dis n'importe quoi.

Je tente de la reprendre à nouveau dans mes bras, mais elle saisit mes poignets et les éloigne d'elle.

- HyeRiiiin !

- Pas de câlins, ni de bisous jusqu'à ce qu'on termine notre travail.

- Mais ça va nous prendre des heures..., je secoue mes mains dans tous les sens pour qu'elle lâche mes poignets. Juste un câlin ?

- Tu n'auras qu'à être efficace, TaeHa. Ça passera vite, tu verras.

Je finis par me résigner en levant les yeux au ciel et elle se décide enfin à lâcher mes poignets.

- Est-ce que je peux au moins avoir un dernier bisou avant de commencer ?

Elle me répond que oui, avec un immense sourire, avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres, mes joues entre ses mains. Elle réitère son action des dizaines de fois, me faisant sourire de plus en plus.

- On le commence ce devoir ?

_

oui, après 293728 chapitres, elles sont enFIN ensemble (alléluia-)

alors, vous avez une idée pour la suite? moi oui ahah (normal jsuis l'auteur bref-)

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant