vous avez posté une nouvelle publication.
vous avez mentionné 1 personne sur votre publication.371 likes_ 10 commentaires_
nous sommes très mâtures
(c'était une idée de @hyeririn 😂)@hyeririn a posté une nouvelle publication.
@hyeririn vous a mentionné, vous et 2 autres personnes sur sa publication.582 likes_ 381 commentaires_
après-midi à la plage 🌞
@taehaha ☀️
@yoonaA @shishihyun 💛-
- J'en veux !
- Non.
- S'il te plaît !
- Tu as déjà mangé.
- HyeRin, s'il te plaît, je veux des bonbons !
- Je viens de te dire que non. On vient à peine de manger et il est 21 heures.
- Mais-, je râle et lui tourne le dos.
Ça fait 20 minutes que j'essaye de convaincre mon amie de m'acheter des bonbons, car j'ai dépensé presque tout mon budget durant le week-end..
Le week-end étant terminé, nous sommes toutes à la gare, pour attendre notre train nous ramènera chez nous, à Séoul.
C'était vraiment un bon week-end !
Je me suis bien amusée !- Bon, vous vous occupez de ranger les valises et TaeHa et moi allons chercher nos places, nous indique ShiHyun.
Chacune d'entre nous hoche la tête et nous montons dans le train.
Comme prévu, je suis ShiHyun et nous partons à la recherche de nos places.- Nous sommes ici !
ShiHyun et moi nous mettons à côté et je sors mon téléphone.
-
@jaeboom a posté une nouvelle publication. (il y a 20 minutes)
1558 likes_ 81 commentaires_
bowling avec les collègues 🌆
-
En traînant sur Instagram, je remarque que j'avais reçu un nouveau message.
[Messagerie]
Jaebom🙂 : hey ton week-end à busan s'est bien passé ?
Moi : oui, c'était super ^^ et le tien ?
Jaebom🙂 : aussi, j'ai pas fait grand chose mais jme suis bien amusé.
Jaebom🙂 : est-ce que tu serai disponible mercredi ? vu qu'on finit tôt, jme suis dit qu'on pourrait aller prendre des photos au parc ?
Moi : oui c'est une bonne idée 👍🏻
Jaebom🙂 : OK ! à demain alors ?
Moi : à demain ^^
Vu ✔️-
- On est ici !, ShiHyun fait signe à nos deux amies qui viennent nous rejoindre.
- Tiens !, HyeRin me tend un paquet de bonbons sous le nez et je souris, tandis qu'elle s'assoit en face de moi.
- Tu es la meilleure !
Une dizaine de minutes plus tard, le train démarre.
Nous allons sans doute arriver tard dans la nuit mais heureusement que nous commençons en fin de matinée demain.
- C'était un magnifique week-end, pas vrai ?, nous demande Yoona.
- Totalement d'accord ! On s'est bien amusé !, répond ShiHyun.
-Faudra que l'on pense à refaire ça un de ses jours !
Alors que j'allais manger un bonbon, HyeRin tourne son regard vers moi et me détaille.
Son regard est vraiment déstabilisant.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu en veux ?, je lui tends le paquet mais elle refuse gentiment en souriant.
Elle jette cette fois-ci un regard à ShiHyun et elles sourient toutes les deux.Qu'est-ce qui se passe encore ?
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.