485 51 16
                                    


TaeHa, tu es lesbienne ?

Ça fait longtemps ?

C'est vrai que ta meilleure amie est devenue ta petite-amie ? 

Beaucoup trop de questions en même temps.
Ça choque tant que ça d'avoir une fille sortant avec une autre fille dans la classe ?

Ils sont une dizaine autour de moi, à me questionner à propos de ma sexualité.

C'est en me voyant embrasser HyeRin avant d'entrer en cours qu'ils ont commencés à s'approcher de moi.

Jeunes gens, asseyez-vous à vos places. Le cours va commencer.

Par chance, ils vont tous s'asseoir à leur place, me laissant enfin respirer.

Je sors alors tranquillement mes affaires, jusqu'à entendre une chaise grincer contre le sol et une personne s'installer à côté de moi.

Jaebom.
Je l'avais un peu... oublié ?

En silence et sans même m'adresser un regard, il sort lui aussi ses affaires. Plusieurs fois, je tente de trouver une phrase, un mot, ne serait-ce que pour le saluer.

Mais j'ai peur qu'il ne me réponde pas, qu'il m'ignore. Peut-être que je devrais faire de même ?

Est-ce qu'il se décidera un jour à me reparler ?

L'heure de cours passe donc très lentement pour moi, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Les étudiants rangent leur matériel rapidement, se dirigeant déjà vers leur prochaine salle.
De mon côté, je prends mon temps, je n'ai pas de cours après.

Je vais en profiter pour aller manger, tiens.

Je sors en dernier de l'amphithéâtre et me rend à la cafétéria.

HyeRin n'est pas aux alentours, alors je crois que je vais manger seule aujourd'hui.

Je m'apprête à aller chercher un plateau mais mon téléphone vibre plutôt fortement dans la petite poche de mon sac à dos. Je le sors rapidement et vois que c'est un appel de HyeRin. Malheureusement, je ne réagis pas assez vite et manque de temps pour décrocher.

Bravo, TaeHa.

La seconde suivante, je reçois un message de sa part, me demandant de venir la rejoindre sur le toit du bâtiment, là où la plupart des étudiants viennent pour fumer ou se reposer entre deux cours.

J'abandonne l'idée d'aller manger et cours le plus vite possible jusqu'au toit. Une fois arrivée, je vois qu'il n'y a qu'une poignée d'étudiants assis par terre, cigarette à la main, et HyeRin qui se trouve accoudée à la barrière.

Je m'approche discrètement d'elle et finis par me glisser subitement dans ses bras, le faisant légèrement sursauter.

Ça va ?, je lui demande alors que le vent est entrain d'envoyer mes propres cheveux sur mon visage, de façon désordonnée.

Oui, et toi ? 

Je hoche la tête, tandis que HyeRin prend son temps pour me recoiffer et ajuste ma frange avec un grand sourire.

Nos regards sont comme liés l'un à l'autre, impossible à séparer.

HyeRin, c'est elle ta copine ?!, un jeune homme l'interpelle. Ma copine se retourne vers lui, hochant la tête pour confirmer.

Elle est mignonne, pas vrai ?, lui demande HyeRin, me faisait brusquement rougir.

Très ! Tu en as de la chance, il lui répond en me faisant un clin d'œil.

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant