S

433 54 6
                                    


Après avoir rageusement quitté les toilettes, je me rends dans ma salle de classe, là où le cours a déjà débuté.

Vous êtes en retard, m'avertit le professeur, alors que je referme la porte, sous le regard des autres étudiants.

Oui, excusez-moi, monsieur, ça ne se reproduira plus, je m'excuse rapidement et vais vite m'asseoir à ma place. 

Après avoir sorti mes affaires, je soupire et me motive à suivre le cours, prenant quelques notes. Mais c'est sans compter sur le fait que HyeRin se retourne vers moi, ce qui vient perturber mon peu de concentration. J'avale difficilement ma salive. 

Mon coeur bat de plus en plus fort. Il faut qu'elle arrête de me regarder comme ça, je vais finir par me sentir embarrasser.

Durant quelques secondes, qui me paraissent des heures, mes yeux se plongent dans les siens. Elle ne me lâche pas du regard et moi non plus d'ailleurs. 

En fait, je crois que j'aime quand elle me regarde. Quand elle ne regarde que moi. Que toute son attention est concentrée sur ma petite personne.

J'ai l'impression que je vais exploser de bonheur.

HyeRin, qu'y a t-il d'intéressant derrière vous ? Mon cours ne l'est pas assez ?, intervient le professeur en s'approchant d'elle.

Non, excusez-moi, je- Pardon, s'excuse t-elle en se retournant.

Que je ne vous y reprenne plus, mademoiselle.

Elle hoche la tête et le cours reprend normalement.

Mon Dieu, je me suis sentie si bien durant ces précieuses secondes. Pourtant, je n'ai fais que la regarder... C'est donc ça, l'amour ? Se sentir pousser des ailes quand l'être aimé vous regarde ?

Non, c'est stupide.

Le cours continue pendant deux longues heures, durant lesquelles j'ai observé HyeRin et ses longs cheveux bruns. Même de dos, elle est jolie.

La sonnerie me coupe dans mon élan, et je reviens sur Terre, les idées en désordre. 

Ne te dégonfles pas, TaeHa ! Il faut que tu ailles parler à HyeRin aujourd'hui !

Je range précipitamment mes affaires et, au moment de quitter la salle, une main vient agripper mon bras et me fais basculer sur le côté.

Ah !

Il faut que je te parle, TaeHa, me chuchote HyeRin en saisissant mon poignet. Tu veux bien ?

Hum, je- C'est que-

S'il te plaît, je te promets que je te laisserai tranquille après.

D'accord, elle sourit et me traîne jusque dans un coin de la cour.

Il est temps de mettre au clair toute cette histoire.

🌈


j'ai faim ;-; 

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant