S

755 81 4
                                    

- Quoi d'autre ?

- Il voulait qu'on discute. Rien de plus.

- Donc, vous allez vous voir dans la semaine ?

- Je ne sais pas trop. Je verrais bien si le feeling passe entre nous. Mais oui, je ne vois pas pourquoi je ne lui donnerai pas sa chance.

- TaeHa a un admirateur secret, je suis sûre qu'il est amoureux de toi !

- Arrête de dire des bêtises et sors de là.

Nous sortons toutes les deux de l'ascenseur et nous retrouvons directement dans l'immense hall du centre commercial.

Elle m'entraîne directement dans un magasin de casquettes de toutes les couleurs possibles et inimaginables qui lui a tapé dans l'oeil.

- Attend ! Il faut que je prenne une photo de toi !, crie HyeRin, surexcitée.

Elle prend sa photo et, après qu'elle ai acheté une casquette blanche, nous ressortis du magasin.

@hyeririn_ vous suit ✔️

482 abonnés_ 73 publications_

@hyeririn_ a posté une nouvelle publication.
@hyeririn_ vous a identifiez sur sa publication.

43 likes_           4 commentaires_après-midi shopping en bonne compagnie😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

43 likes_ 4 commentaires_
après-midi shopping en bonne compagnie😍

- Bon. On commence par aller où ?, me demande HyeRin après avoir rangé son téléphone.

- Ici !, je pointe un magasin de vêtements que j'adore. Et on ira manger après. Ça te dit ?

- Oui, pourquoi pas.

C'est ainsi que commence une magnifique après midi en compagnie de mon amie. Nous avons pris des tas de photos dans les cabines d'essayages pendant que l'une de nous essayer des hauts mignons et divers accessoires quelques fois de mauvais goût.

Elle s'est ensuite amusée à me semer dans le centre commercial pendant plusieurs minutes et dès que je la trouvais, elle se mettait à fuir. C'était amusant jusqu'à ce que nous croisons JihYo, qui s'avance à toute allure vers HyeRin.

Elle m'a salué très rapidement avant de s'attarder sur mon amie et a même voulu s'inviter à notre après-midi.

Non mais ! C'est un moment entre HyeRin et moi. Je déteste partager et encore moins mes amis.

Je lui lance un regard interrogateur mais suis de suite rassurée lorsque, heureusement, HyeRin lui explique gentiment la situation, en précisant que ça faisait un moment que l'on ne s'était pas retrouvés toutes les deux. JihYo aborde une moue triste, qui ne fait aucun effet à HyeRin, avant d'en fin s'en aller.

Notre après-midi a repris son cours et après avoir fanstasmer sur à peu près toutes les boutiques et pris des glaces, nous avons pris la direction de la sortie. Il se fait tard et HyeRin juge qu'il est temps pour nous de se séparer.

- Ne fais pas cette tête, TaeHa. On se voit demain, de toute façon.

- Mh. Je sais, mais c'était vraiment bien. Cette après-midi est passée trop vite.

- Ne soit pas triste.

Elle me prend dans ses bras, dans un gros câlin étouffant mais plein de tendresse.

Je me sens tellement bien dans ses bras.

- Bon, hum, je vais y aller, me dit HyeRin d'une voix neutre, après m'avoir lâché. Je suis désolée mais je ne peux pas te raccompagner cette fois. Je dois vite rentrer.

- Ce n'est pas grave.

J'aurai évidement aimé qu'elle me raccompagne et que l'on fasse le chemin ensemble.

- Alors, à demain.

Je lui fais la bise et part de mon côté.

J'aurai VRAIMENT aimé qu'elle me raccompagne.

- TaeHa ? TaeHa, attend !

🏳️‍🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant