U

425 53 9
                                    


HyeRin est dans mon appartement en ce moment, comment je suis censée réagir ?

Je panique.

Cela fait une bonne dizaine de minutes que je suis sous la douche, après avoir laissé mon amie s'installé dans mon salon.

L'eau continue de couler sur mon corps, jusqu'à ce que je me décide à agir.

Il faut que je sois courageuse.

C'est sans doute le bon moment pour arranger les choses, TaeHa.
Tu dois faire comprendre à HyeRin que tu l'aimes réellement et, qu'entre vous deux, il peut y avoir quelque chose.

D'un accord commun avec personne d'autre que moi, je sors de ma baignoire et m'enroule dans une serviette.
Je me rends ensuite dans ma chambre, me change et, après avoir profondément inspirer, je me rend timidement jusqu'au salon.

HyeRin est nerveusement assise sur le canapé, son téléphone dans les mains.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant.

- TaeHa ? On s'y met ?, demande t-elle après m'avoir enfin remarqué.

- Hein ?

- Je te rappelle qu'on doit travailler. Sur le projet d'arts.

- Oui, je le sais. Je ne suis pas si bête que ça, tu sais ?

- Parfois, j'en doute.

J'ouvre grand la bouche, blessée, mais ne proteste pour autant. Mes joues se gonflent -comme toujours lorsque je suis vexé- et je fronce les sourcils.

- Tu es méchante.

- Pourtant, tu m'aimes, non ?, dit-elle avec un sourire triste.

Je suis prise de court et referme automatiquement la bouche.

Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ?
Oui, bien sûr que je l'aime.
J'en suis certaine maintenant.

- Toi aussi, tu m'aimes, non ?, je lui demande, toujours debout face à elle.

- Je ne suis pas venu pour parler de ça avec toi, TaeHa.

- Hé bien, moi, j'ai envie de parler de ça. Pourquoi tu n'acceptes pas mes sentiments ?

Elle préfère garder le silence, faisant comme la sourde oreille.

Je commence à perdre patience.

- Répond moi s'il te plaît, je la supplie, commençant à sentir un noeud dans mon estomac. Tu crois que c'est facile pour moi de me rendre compte que j'aime ma meilleure amie ? HyeRin, pense à moi aussi dans cette histoire, ne sois pas égoïste. Je sais que je suis une véritable gamine, que je suis têtue, naïve, une jalouse insupportable, mais quand je te dis que je t'aime, je le pense réellement. Je ne joue pas avec toi, ni avec tes sentiments. Oui, je n'ai pas été agréable avec JihYo. Et tu sais pourquoi ? Depuis le début, elle ne voulait qu'une chose : nous séparer. Et c'est ce qui est entrain d'arriver.

- Arrête de toujours tout ramener à JihYo.

- Je ne ramène pas toujours tout à Jihyo ! Ce n'est pas ma faute si elle joue un double jeu, si elle avait prévu dès le départ de m'éloigner de toi. C'est à cause d'elle que l'on se dispute.

- Et ton Jaebom, alors ?, dit-elle en se mettant dans une position un peu à l'aise sur mon canapé.

- On ne s'est jamais embrouillé à cause de lui, HyeRin. Jaebom est un ami, rien de plus. Ne dis pas de bêtises.

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant