- Alors ? Comment je suis ? Splendide, pas vrai ?, nous dis ShiHyun.
- Oui, oui, je réponds à mon amie et finis de lisser mes cheveux.
Cela fait une heure que nous nous préparons dans la chambre.
Nous avons essayés plusieurs tenues, chantés en criant et rigolés à chaque réflexion de Yoona sur la tenue soi-disante pas assez féminine de HyeRin.À vrai dire, je n'ai pas vraiment parlé.
HyeRin m'a beaucoup rassurée.
Elle est si gentille, je l'aime tellement.
J'ai de la chance de l'avoir comme amie, vraiment !Qu'est-ce que je ferais sans elle, sérieusement ?
- TaeHa ?, m'interpelle HyeRin. Tu veux bien m'aider à attacher mon bracelet ?
Je m'approche d'elle et prends le bracelet dans mes mains, avant de l'attacher autour de son poignet.
- Merci, TaeHa.
Elle plante un baiser sur ma joue et part dans la salle de bain.
Huu... Pourquoi son bisou fait chauffer mes joues ?
- TaeHa ? Tu es toute rouge, ça va ?, me demande Yoona en faisant ses lacets.
- Hein ? Rouge, moi ?
- Oui, toi. Qu'est-ce qui t'arrives encore ?
- Mais, rien. Il fait chaud, c'est tout.
- TaeHa ! Est-ce que par hasard, tu penserai à Jaebom ?, me demande HyeRin.
- Jaebom ? Quoi ? Pas du tout !
- Ha ! Tu as bégayé ! Tu es amoureuse de Jaebom et toutes tes pensées sont tournées vers lui, je le savais !, crie Yoona.
Je grogne et m'assois sur le lit en croisant les jambes.
Je pensais même pas à lui, d'abord.
- Allez, ne boude pas, TaeHa. On va aller manger quelque chose, ça te fera sourire !, me dit HyeRin alors qu'elle prenait ma main pour me tirer hors de la chambre.
Nous descendons dans le hall de l'hôtel et découvrons de nombreux jouets et déguisements dans une boutique.
- On en prend ?, demande HyeRin.
- Oui !!
Nous avons chacune pris un serre-tête avec des oreilles d'animaux et, dans une autre boutique, des boissons.
- Photo, les filles !
vous avez publié une nouvelle publication.
vous avez identifiez 3 personnes sur votre publication.302 likes_ 23 commentaires_
have fun w/@hyeririn @yoonaA et @shishihyun
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.