Ces filles sont vraiment immatures.
Comment peuvent-elles critiquer une personne seulement sur son orientation sexuelle, qui en plus de ça, ne les concerne pas ?Je n'arriverai jamais à comprendre cette fermeture d'esprit.
J'ai attendu que le cours se finisse pour essayer de joindre HyeRin par téléphone, tout en cherchant dans le bahut et même autour, mais elle ne répond pas.
Alors, je tente par SMS.
Messagerie
À : HyeRin💜
De Vous :
> hyerin !! Où est-ce que tu es ?! S'il te plaît, répond-moi vite.Je range mon téléphone dans ma poche et cours rejoindre Yoona, que je viens d'apercevoir dans les couloirs.
- Yoona ! J'ai besoin de toi. Est-ce que tu aurais vu HyeRin cette après-midi ?
- Je suis désolée, TaeHa, je ne l'ai pas vu. Pourquoi ?
- Pour faire court, je soupire, HyeRin est sorti de la salle en courant à cause de filles complètement stupides qui nous ont faits des remarques déplacées et j'ai parlé sous le coup de la colère.
- Oh. Tu ferais mieux de vite la retrouver. Si vous n'êtes pas chez ShiHyun à l'heure prévu, je vais vraiment m'inquiéter, alors tu ferais mieux de régler ça au plus vite.
- Oui, Yoona, merci. À plus tard !
Je pars en courant en direction de l'appartement de HyeRin, espérant qu'elle veuille bien parler avec moi.
Je tente de l'appeler une nouvelle fois et, heureusement, elle finit par décrocher.[Appel]
HyeRin
TaeHa- Allô ? HyeRin ! Où est-ce que tu es ? Ça fait presque une heure que je te cherche !
- Je suis chez moi, TaeHa. Je ne me sens pas très bien.
- Tu veux que je vienne ?
- Non, surtout pas ! Je ne veux pas que tu me vois dans cet état...
- HyeRin... Je m'inquiète pour toi, laisse-moi venir, s'il te plaît. Je sais que ce que j'ai dis était maladroit.
- Écoute, TaeHa. Je ne veux pas que tu viennes, je me sens déjà assez mal cmmme ça, ne viens pas en rajouter.
- En rajouter ? J'ai essayé de nous défendre ! Ces filles t'ont manqué de respect, je devais faire quoi ? Me taire ?
- ...Laisse tomber. Dis à ShiHyun que je serai en retard.
- Mais, HyeRin...
- Si tu veux sincèrement mon bien, TaeHa, ne viens pas. Laisse-moi, on se voit plus tard, de toute façon.
- HyeRin, est-ce que c'est de ma faute, oui ou non, si ça ne va pas ? Dis-le moi, c'est tout ce que je veux savoir.
- Ce n'est pas de ta faute. C'est la mienne.
-
Mais...S'il te plaît, TaeHa. Arrête. Je vais raccrocher, d'accord ? On se rejoint chez ShiHyun.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.