M

433 52 6
                                    


Effectivement, dès que j'ai mis les pieds chez moi, je me suis mise dans une tenue plus décontractée et j'ai ouvert un paquet de chamallows en allant m'allonger dans mon lit.

Je suis rentrée sous un temps radieux. Mais la bonne humeur n'était vraiment pas au rendez-vous. Sur le chemin, j'avais vu HyeRin marcher devant moi, à seulement quelques mètres. Elle pianotait sur son téléphone, le visage baissé sur son écran.

D'habitude, elle serait venu me rejoindre, aurait rangé son téléphone dans sa poche et aurait prit ma main avant de me demander comment s'est passé ma journée.

J'ai eu une envie si forte de venir la serrer dans mes bras. J'avais tant besoin de maintenir une proximité avec elle, de pouvoir sentir sa paume de main contre la mienne et de lui raconter de quoi j'avais rêver en cours de philosophie.

Malheureusement, je n'ai rien pu faire de tout ça et j'ai dû continuer le chemin seule. J'avais tellement la tête ailleurs qu'une fois devant mon immeuble, j'avais inséré ma clé dans la serrure d'une de mes voisines.

Mon ordinateur sur les genoux, je suis à présent entrain de me noyer sous les friandises. J'ai déjà terminé un paquet entier de biscuits et je ne compte pas m'arrêter.

Je n'arrive pas à croire que je puisse me mettre dans cet état, surtout à cause de HyeRin. On dirait que je viens de sortir d'une rupture.

Alors, c'est ça d'avoir le cœur brisé ?

Je soupire inlassablement, appuyant sur la barre d'espace qui permet de mettre en pause la série que je regardais tranquillement. Mon téléphone vibre sur ma table de chevet.

Un nouveau message de Jaebom.

[ Messagerie ]

De ; Jaebom😁

- ça va? j'ai l'impression que t'étais pas trop dans ton assiette aujourd'hui, si tu veux parler, je suis là.

_

En temps normal, j'aurai trouvé ça adorable de sa part, mais, sur le moment, je le trouvais juste collant.

Je me remets sous ma couette et laisse finalement mes larmes couler.

Qu'est-ce que c'est énervant de pleurer à tout bout de champ !

J'ai si peur pour les jours à venir.

HyeRin va me rejeter pour toujours ? Elle veut réellement que nous soyons seulement amies ? Est-ce que je vais tenir ? Est-ce que ça va me suffire ?

Rien ne sera plus comme avant.


🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant