La fin de la semaine a été atroce pour moi.Ça a été si dur de ne pas pouvoir s'approcher d'elle, de lui parler, sentir sa main tenir fermement la mienne. Le plus dur a été de ne plus pouvoir me glisser dans ses bras dès que j'en avais l'envie.
Jamais je ne pourrais m'habituer à être aussi éloignée d'elle.
Depuis quand je suis devenue aussi dépendante d'elle ?
Je me désespère complètement.
Venant à peine de me réveiller, encore épuisée par la dure semaine qui m'a achevé, je me rends dans ma cuisine. Je me sers un verre d'eau, puis de jus et les bois tous les deux d'une traite, plus assoiffée que je ne pensais.
Il est 11 heures du matin et me voilà à boire du jus d'ananas.
Quelle vie palpitante.
J'espère au moins passer un bon week-end, en essayant de me changer les idées.
Je sais. Je vais passer mon samedi matin à dessiner, et comme ça, j'avancerai mes devoirs en arts plastiques.
Je m'apprêtai à aller dans ma chambre mais la sonnerie retentit soudainement.
Qui peut bien venir me déranger à 11 heures un samedi matin ?
Un peu irritée, je dépose mon verre dans l'évier et me dirige vers la porte d'entrée.
Après avoir baîllé, j'ouvre calmement la porte.
- Qui- HyeRin ?!, je faillis m'étouffer avec ma saliver quand je remarque que c'est bien elle devant ma porte.
Elle a son sac à main sur les épaules, sa veste en jean sur les épaules et un regard vide, qui me glace le sang.
Depuis quand elle paraît si renfermée ?- Mais qu'est c-ce que tu fais là ?, je bégaye légèrement.
Au fond, j'espère tellement qu'elle revienne sur sa décision.
- On a un devoir d'arts plastiques à faire ensemble. Tu as oublié ?, dit-elle de façon calme, son regard fuyant le mien.
Ah.
- Je- C'est que je suis pas prête, je-
- Je te laisse prendre une douche et te changer alors, conclue t-elle en pénétrant mon petit appartement. Je la laisse entrer dans dire un mot et referme la porte.
Comment est-ce que je suis censé réagir ?
Mon cœur bat tellement vite, je crois que je vais m'évanouir.
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.