U

440 61 3
                                    


Tout ceci n'est pas normal, je le sais. Est-ce qu'elle serait entrain de se moquer de moi, en m'embrassant ? 

-TaeHa ?

Est-ce normal que mon coeur batte si vite ?

TaeHa, s'il te plaît.

Pourquoi je sens mes joues rougir ? 

TaeHa, tu m'écoutes ?

Je l'aime. C'est sûr et certain. 

TaeHa, écoute-moi.

Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois dire ?

TaeHa.

Une main se dépose subitement sur mon épaule et je sursaute, sortant de mes pensées.

HyeRin est juste là, devant moi, à quelques centimètres de mon visage. Je n'arrive pas à croire qu'elle vient tout juste de m'embrasser.

TaeHa, ne m'en veut pas, s'il te plaît. Tu dois sans doute penser que je suis égoïste et que je ne pense qu'à moi, mais... Je t'aime. Pas seulement comme une amie, c'est plus que ça.

Elle se déclare à moi ou je rêve ?

Je t'aime, TaeHa, et ce depuis longtemps déjà. Tu peux me rejeter, t'éloigner de moi ou me détester, ça ne changera rien à mes sentiments. Mais je respecterai ta décision. 

HyeRin..., ma voix tremble.

Je suis désolée, d'accord ? Excuse-moi pour tout ça.

Non, attend.

Une nouvelle fois, elle embrasse mes lèvres avant de reculer lentement, son regard s'étant accroché au mien.

Mon coeur s'accélère tellement. J'ai envie de l'embrasser, moi aussi.

Elle me sourit faiblement avant de quitter le seuil de ma porte, en silence.

Elle a les larmes au yeux.

🌈

ahah, j'ai 4029 idées pour la suite 

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant