vous avez posté une nouvelle publication.
vous avez mentionnés 3 personnes sur votre publication.92 likes_ 17 commentaires_
airplane by jhope @hyeririn_ @yoonaA @shishiyun
ㅡ
5 heures du matin, sérieux.
C'est beaucoup trop dur. En plus de ça, je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit.Entre les chuchotements des filles durant plusieurs heures, leurs ricanements et le fait que HyeRin m'ai serré dans ses bras toute la nuit, ça ne m'a pas aidé à passer une si bonne nuit que ça.
Sinon, le voyage s'est bien passé. Nous avons passé la moitié du trajet à dormir, les unes contre les autres avant de se réveiller, 10 minutes avant notre arrivée.
À moitié endormie, et accrochée au bras de HyeRin, je suis nos amies à l'extérieur de l'avion.
-"Photo !, crie ShiHyun, me faisaient sursauter.
Je décide de prendre moi-même la photo alors qu'elles prennent la pose.
Une fois ça de fait, je lui rend son téléphone et nous sortons de l'aéroport.Yoona s'occupe d'appeler un taxi pour nous amener à l'hôtel, alors que ShiHyun et moi partons chercher de quoi manger.
Finalement, nous avons pris des croissants et des chocolats chauds pour tout le monde.
-"Le taxi est là, les filles !, nous préviens HyeRin alors que nous revenons vers elles.
ㅡ
@shishiyun a posté une nouvelle publication.
102 likes_ 19 commentaires_
exhausted but in busan cityDurant le trajet aéroport-hôtel, HyeRin s'est endormi sur mon épaule alors que Yoona me montrait des photos des futurs endroits dans lesquels on irait toutes les quatre.
ㅡ
Il est 13 heures.
On a finalement passé 2 heures à l'hôtel, à dormir et manger.
Beaucoup trop fatiguées pour faire quoi que ce soit.
Nous sommes arrivées à un magnifique, qui se situe dans le quartier de Haeundae, à quelques kilomètres de la plage.
La suite dans laquelle HyeRin et moi allons dormir est plus spacieuse que ce qu'on pensait.
Il y a un grand lit, deux énormes armoires, une télévision collée au mur, ainsi qu'une salle de bain.Sans oublier la magnifique vue que nous avons.
ㅡ
- Ça vous dit de sortir un peu ? Pour aller manger, parce que, mine de rien, j'ai faim moi, je me plains à mes amies qui, elles, viennent de se réveiller dans la pièce d'à côté.
- Mmh..., HyeRin sort de son sommeil et mets ses lunettes de vue toute rondes.
-Levez-vous, les filles ! On est venues ici pour profiter et pas pour faire la sieste toute la matinée, j'insiste alors que je secoue Yonna et ShiHyun, qui sont en train de se rendormir. On a qu'à trouver un petit endroit pour se poser et prendre des photos, ça vous dit ?
Bon, finalement, après une demie-heure de persuasion, j'ai réussi à les faire craquer et nous sommes actuellement en route vers la plage de Haeundae, sous les conseils et directives de ShiHyun qui a déjà tout prévu.
- Il y a des restaurants dans le coin ?, je demande à mes amies.
- Oui, mais je propose que l'on fasse une séance photo avant d'aller manger. Cette plage est magnifique et nous aussi !, répond ShiHyun avec beaucoup d'enthousiasme.
Nous acquiescons toutes et prenons la pause pendant une bonne heure, à rigoler et faire des grimaces horribles.
ㅡ
Nous nous sommes bien sûr changé, pour mettre des vêtements plus adéquats avant d'aller au restaurant.
Parce que oui, on a failli se noyer dans la mer en voulant prendre des photos un peu plus artistique.
Après avoir pris le métro pour nous rendre au Coffee Mandalay, nous nous aseyons autour d'une table et un serveur vient directement à notre rencontre.
- Je veux du poulet ! Et, oh regardez ils ont des pâtes au sésame ! J'en veux ! J'en veux !"
Je crie à chaque découverte des plats sur mon menu et m'apprête à commander absolument tout ce qu'il y a sur cette carte.
- TaeHa, tu es vraiment un monstre quand il s'agit de manger, rit HyeRin et Yoona en me regardant appeler le serveur plusieurs fois.
ㅡ
@hyeririn_ a posté une nouvelle publication.
@hyeririn_ vous a mentionnée sur sa publication.92 likes_ 23 commentaires_
@taehaha manger ou être mangé ?
Commentaires :
@jaeboom 🍴
@jihyoyo être mangé
@taehaha mais arrête de prendre des photos de moi alors que je mange >w<
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.