Les cours ont repris, nous sommes mardi et j'attends HyeRin qui devrait arriver d'une minute à l'autre pour que l'on aille manger à la cafétéria du bahut.
- TaeHa ! Je suis là, excuse-moi de mon retard !
Je me retourne et vois HyeRin courir sous la pluie, jusqu'à finalement arriver devant moi, les cheveux trempés.
- HyeRin ! Tu aurai pas pu prendre un parapluie ? Tu es trempée, ne sois pas étonnée si tu tombes malade.
- Je suis désolée, maman TaeHa. J'y penserai la prochaine fois, promis, elle vient planter un baiser sur mon front et je souris.
Ces lèvres sont agréables.
C'était bizarre de dire ça. Très bizarre.
Oula/- TaeHa ? On va manger ?
- Euh, oui, oui !
Elle prend ma main et nous nous dirigeons vers la cafétéria, rempli d'étudiants déjà entrain de manger.
- Yoona et ShiHyun ne sont pas là ?, me demande ma meilleure amie alors qu'elle saisit un plateau.
- Elles finissent plus tard pour l'heure du déjeuner.
- Donc, on sera toutes les deux ce midi ?
- Oui.
Je la vois sourire en coin, et m'apprête à saisir une part de tarte aux fraises alors que son souffle chaud vient percuter mon oreille, pendant qu'elle chuchote à mon oreille.
- Je trouve que c'est beaucoup mieux lorsqu'il y n'y a que toi et moi, TaeHa.
Je sens un frisson passait de mon oreille au reste de mon visage.
Tout cela me rend mal à l'aise. Je crois.
Je secoue la tête et reprends mes esprits.
- On va s'asseoir ?
Je la suis, encore un peu déstabilisée.
Est-ce que c'est normal que ses paroles m'ont faite frissonnés ?
- Bon appétit, TaeHa.
- Toi aussi.
Après nous être installées à table, nous commençons à manger et c'est dans un silence plutôt malaisant que j'avale ma bouchée.
- TaeHa ? On se met ensemble pour le devoir d'arts de la semaine prochaine ?
- Ah, oui, bien sûr.
Elle m'explique sur quoi comporte le sujet et je comprends qu'il va falloir faire le portrait de l'un de nos camarades de classe en mettant en avant l'une de ses habitudes.
Durant son explication, je sens sa cuisse contre la mienne et je ne peux m'empêcher de sentir mes joues chauffées.
Ressaisi-toi, TaeHa !
- On a qu'à commencer ce mercredi, t'en pensess quoi ?, me demande soudainement HyeRin.
- Ah, j'aurai bien voulu mais je, euh... Je devais aller voir Jaebom.
- Oh. D'accord. Alors, ce week-end ? Tu seras libre ?
- Oui ! Ce week-end...
Je vois HyeRin absolument tous les jours !
Alors pourquoi j'ai si hâte d'être à samedi ?
- TaeHa ?
- HyeRin ?"
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.