Ça fait maintenant deux semaines que mes amies et moi-même préparons notre week-end à Busan. Nous avons prévus de partir demain matin très tôt. Nos valises sont prêtes depuis des jours déjà et nous ne parlons que de ça lorsque que nous sommes ensemble.
- Vous avez pensé à prendre des maillots de bain ?, nous demande Yoona alors que nous nous rendons toutes les quatre dans un restaurant pour manger.
- Bien sûr ! J'en ai trouvé un par-fait pour l'occasion en plus, lui répondit ShiHyun, sûre d'elle.
Nous nous installons à table, pendant que HyeRin, étant la plus âgée -et donc la plus responsable et catégorique à nos yeux- interpelle une serveuse pour prendre nos commandes. Une fois fait, elle s'en va et notre discussion redémarre de plus belle.
- Est-ce que vous avez pensés aux endroits qu'on pourrait visiter ?
- Je ne sais pas encore mais j'ai fais quelque recherches, je vous dirais tout chez moi, ce soir, nous annonce HyeRin, les yeux rivés sur son téléphone.
- J'ai tellement hâte d'y être ! Ça fait longtemps qu'on s'était pas fait un week-end toutes les quatre, dit Yoona en prenant ses aises sur sa chaise.
- Moi, j'ai juste hâte d'aller me baigner à la mer.
- Je suis d'accord avec toi, TaeHa ! Moi aussi, j'ai tellement hâte ! Je sens que ça va être un week-end de folie !, s'écrit ShiHyun en frappant dans ses mains.
Nos plats finissent par arriver et nous nous mettons à manger, tout en prenant des photos et des vidéos -ne changeons pas les bonnes habitudes-.
ㅡ
@shishiyun a posté une nouvelle publication.
78 likes_ 12 commentaires_
stylés même à la pause déjeuner
@hyeririn @yoonaA mes stars !ㅡ
- Je vous le répète encore une fois, on a juste fait le chemin ensemble, il ne s'est rien passé, je soupire face aux questions de mes amies tout en marchant vers ma salle de cours.
- Allez, TaeHa !, Yoona me prend le bras gauche.
- Dis-nous ce qui s'est vraiment passé avec Jaebom ?, ShiHyun me prend la bras droite.
Je vous en supllie, aidez-moi. Elles m'ont prises en otage.
- On a vu son post d'hier soir. Tu es la muse d'Im Jaebom, le gars le plus canon de l'université et qui a déjà eu ses photos exposés dans une galerie d'arts. Tout le monde rêverait d'être à ta place,
- Ce n'était rien d'exceptionnel ! On a juste parlé. Dis leur, HyeRin.
- Je n'étais pas là, TaeHa.
Le ton de sa voix est si grave, tout à coup. Elle n'a même pas décrocher les yeux de son téléphone, depuis tout à l'heure. Elle n'a pas l'air dans son assiette, d'ailleurs.
ShiHyun et Yoona s'en vont de leur côté, après nous avoir fait la bise alors que j'entre dans la salle de classe avec HyeRin.
- HyeRin ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je m'assois à côté d'elle en sortant mes affaires.
- Qu'est-ce que tu as ? C'est de ma faute ?
- Non, pas du tout, elle soupire en attachant ses longs cheveux bruns. Je t'en parlerai une prochaine fois, d'accord ?
Je hoche silencieusement la tête alors que le professeur arrive. Le cours commence et je sors mon ordinateur pour prendre des notes. Mais je m'arrête bien vite quand je sens des bouts de papiers, qui viennent s'échouer dans mes cheveux et ceux de HyeRin.
Je me retourne et observe les trois idiotes du début d'année.
Des gamines, sérieusement.
Des rires à peine dissimulés qui se veulent discrets me font soupirer alors que je m'apprête à enlever les bouts de papier des cheveux de mon amie, et cette dernière essayant de faire de même sur les miens, en me souriant faiblement.
- Regardez-les. Elles se touchent les cheveux en public maintenant. Autant vous embrasser si vous êtes ensemble, il s'agirait d'assumer, vous ne croyez pas ?
- Vous avez qu'à couchez ensemble devant tout le monde, ce sera encore plus concret !
Je ne sais pas qui est la personne qui vient de crier ça mais je ne laisserais pas passer ça.
- Si quelque chose te dérange, viens me le dire en face au lieu de faire la gamine à nous jeter des bouts de papier !, je hurle presque, n'arrivant pas à gérer ma colère.
- Ce qui me dérange, c'est que toi et ta petite copine, vous fassiez semblant d'être normales. Qu'est-ce qui se passe, tu ne veux pas que l'on découvre ton petit secret ?
- Tu te trompes. Je ne suis pas lesbienne, c'est HyeRin qui l'est !
Mince. J'ai parlé sans réfléchir.
C'est alors que HyeRin se lève dans un bruit sourd, faisant tomber sa chaise sur le sol, range ses affaires maladroitement et sort de la pièce en courant et en larmes.
C'est pas vrai. Qu'est-ce que j'ai fais ?
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.