Alors que je m'apprête à aller au lit, la sonnerie de mon appartement retentit, me faisant presque sursauter.
Qui ça peut bien être ? Il est plus de 21 heures et je n'attend personne.
Je mets mes chaussons et marche lentement jusqu'à la porte d'entrée.
Depuis que je suis rentrée de cette fin de journée épuisante, je n'ai pas mangé et j'ai préféré m'avancer dans mes devoirs et futurs examens. Ça m'a au moins empêché de penser à autre qu'à HyeRin.
- J'arrive, je tourne la clé afin de déverrouiller la serrure. Qui-
- TaeHa, enfin, j'ai cru que tu-
Je lui claque la porte au nez.
Elle ne doit pas se retrouver ici. Pas devant chez moi, pas à cette heure-ci. Pas après ce qu'elle a fait. Pas après ce qu'elle a dit.
- TaeHa, s'il te plaît..., son poing cogne contre le bois de ma porte. Sa voix tremble.
Lui ouvrir ? Discuter ? Mettre les choses au clair ? Se confronter à la réalité ? Maintenant ?
Ou bien, refuser comme une enfant ? Ne pas se montrer mature ? Se cacher derrière la peur de savoir la vérité ? Je ne sais pas quoi faire. Pourtant, je m'étais promis d'aller éclaircir cette histoire, et de faire de même avec ce que je ressens réellement pour elle, avec mes sentiments.
Est-ce que je pourrai avoir des sentiments plus forts que je ne le crois pour HyeRin ? Est-ce qu'elle en a pour moi du même genre ?
Je déteste ne pas comprendre ce qui m'arrive.
- TaeHa, ouvre-moi, s'il te plaît. Je veux juste m'excuser.
Je ne réponds pas.
Qu'est-ce que je dois répondre à ça, de toute façon ?
- Ouvre-moi, elle renifle, je te promets de rester calme. Je veux juste que tu me pardonnes, TaeHa.
Ma main est encore sur la poignée.
- TaeHa, s'il te plaît.
- T'en as pas marre de me mettre dans cet état ?!
Je viens de lui ouvrir la porte et -accessoirement- de lui hurler dessus, alors que cette dernière recule de quelques pas, surprise.
J'en ai tellement marre que je sens que je vais exploser pour de vrai.
- Je n'en peux plus, HyeRin ! Et tout ça à cause de toi !
Mes yeux se remplissent petit à petit de larmes.
Pourquoi est-ce que ça me fait autant de mal ?
- Qu'est-ce que tu as fais pour rendre tout ça aussi étrange ?
- Rien, je-
- HyeRin.
- TaeHa.
Nous avions parlés en même temps.
- Je te déteste !, je lui hurle.
- Hé bien, moi, je t'aime !, me hurle t-elle en retour, en s'approchant de moi, avant de saisir mes joues dans ses mains. Je t'aime, TaeHa, je t'aime tellement.
Sans que je ne puisse réagir face à sa confession, son front se colle au mien et nos respirations saccadées se mélangent.
Je suis entrain de pleurer face à elle, tandis que ses yeux sont rouges et larmoyants. Nous sommes dans un état pitoyable.
- Lâche-mo-
Elle me fait taire.
Avec ses lèvres.
Elle m'embrasse de façon asse agressive mais elle m'embrasse, ses deux mains à présent dans mes cheveux.
Et, sans me poser la question, je sais que j'aime ça.
🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.