X

572 62 3
                                    

- HyeRin ?

Après avoir bien mangé -trop, pour ma part-, nous avons décidés de retourner à l'hôtel un moment pour ensuite sortir dans la soirée. ShiHyun à décidé d'aller faire une sieste et Yoona, de se faire une nouvelle amie à la piscine de l'hôtel.

- Oui ?, répond HyeRin alors qu'elle ouvre la porte de notre suite.

- Tu parles encore avec Jihyo ?, je m'assois sur notre lit.

- Pourquoi ? Ça t'intéresse ?

Elle me répond en fouillant dans son sac à main avant d'en sortir un élastique, sans toutefois croiser mon regard.
HyeRin attache sa longue chevelure brune avec l'aide d'un élastique blanc et vient s'asseoir à côté de moi.

- Si tu veux tout savoir, la semaine dernière, elle m'a appelé. On a discuté par téléphone pendant un petit moment.

- Vous avez parlé de quoi ?

- De tout. Et de rien.

Elle se dirige ensuite vers la salle de bain et commence à se démaquiller.

- Et, du coup... Tu lui plaîs vraiment ? Est-ce qu'elle veut sortir avec toi ?

- Elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Mais j'en doute. Elle traîne avec SooBin et les autres idiotes, alors je garde quand même quelques distances.

Jihyo ? Avec ces trois imbéciles ?

- Et toi ? Elle te plaît ?, je demande d'une petite voix.

Elle relève la tête après s'être lavé le visage, et revient vers moi, s'allongeant sur le lit.
Elle me lance un regard troublant, que je ne saurais décrire et m'invite à me rapprocher d'elle.

- Si je te dis qu'elle me plaît, ça te ferait quoi ?

- Euh, je... Je ne sais pas. Rien ? Enfin, je serais contente pour toi.

Ou pas. Enfin, si Jihyo lui plaît, tant mieux pour elle, non ?
Est-ce que ce serait bizarre que je lui réponde que ça me ferait quelque chose si JihYo lui plaisait ?

- Peut-être. Je ne sais pas, HyeRin, c'est quoi ce genre de questions !?

- C'est toi qui a commencé, TaeHa. Je ne fais que répondre à tes questions.

Elle sourit d'un air narquois, saisit son téléphone et pianote dessus pendant un moment qui me paraît éternelle.

- Avec qui tu parles ?, je lui demande, curieuse.

- Qu'est-ce qui t'arrives, Taeha ? Ça t'intéresse tant que ça ?

Oui.

- Non, je suis juste curieuse. Allez, montre moi.

- Si tu veux tout savoir, je discute avec Jihyo.

- Encore ?

Wow. C'est moi qui ai dit ça sur ce ton si désagréable ?

- Taeha, ma petite TaeHa, serais-tu jalouse ?

-Pas du tout. Tu discutes avec qui tu veux, je termine ma phrase en me pinçant les lèvres.

Je ferai mieux de m'éclipser de cet endroit, tout devient étrange et je commence à agir bizarrement.

Je me lève et me rends dans la salle de bain pour me démaquiller à mon tour.

Moi, jalouse de Jihyo ? Non. Enfin.
Oui, c'est possible.
Mais le problème, c'est que Jihyo est amoureuse de ma meilleure amie.
Pourquoi est-ce un problème pour moi, finalement ?
HyeRin fait ce qu'elle veut. Si Jihyo lui plaît, hé bien tant mieux.

- TaeHa. Tu boudes ?

Alors que je finissais de me laver le visage, HyeRin vient me prendre dans ses bras.

- TaeHa, pourquoi est-ce que tu réagis comme ça ? Ça te dérange tant que ça que je sois amie avec Jihyo ?

- Non, non. Tu veux bien oublié ça, s'il te plaît ?

- Pourquoi ? C'est gênant d'avouer d'être jalouse du fait que sa meilleure amie plaît à quelqu'un et que le sentiment est peut-être réciproque ?

Non.
Ce qui est gênant, c'est d'avouer que ça me fait quelque chose de savoir que mon amie plaît à quelqu'un et que le sentiment est peut-être réciproque.

Je ne supporterai juste pas de passer au second plan à ses yeux.
Surtout pas à cause d'une fille comme Jihyo.

🏳️‍🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant