- TaeHa ? Ouvre, s'il te plaît, c'est ShiHyun.
- J'arrive !
Je viens à peine de finir de manger que mon amie frappe à la porte. J'ouvre cette dernière et la laisse entrer, alors que ShiHyun part directement s'asseoir sur l'une de mes chaises, sans m'adresser un mot.
- Alors, qu'est-ce qu-que tu voulais me dire ?, je demande nerveusement.
- Explique-moi ce qu'il s'est passé avec HyeRin. Je veux ta version des faits.
J'avale difficilemment ma salive et m'assois en face d'elle.
- Tu sais, HyeRin n'était pas bien du tout aujourd'hui. Elle a été de très mauvaise humeur et a quitté la fac après une heure de cours. Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous soyez dans cet état toutes les deux ?
- Je... Je ne sais pas, à vrai dire.
- Comment ça tu ne sais pas ?, s'exclame t-elle. HyeRin est de mauvaise humeur, tu dois forcément savoir quelque chose, vous vous connaissez mieux que quiconque.
-On s'est disputés.
Je lui explique tout sans détour.
- Tu as des problèmes avec cette JihYo ? Elle t'as fait quelque chose ?, me demande mon amie.
- Elle me menace, ShiHyun ! Elle joue à un double jeu. Elle veut briser mon amitié avec HyeRin.
- Et tu lui en parlé de ça ?
- Non.
- Rooh, mais tu m'étonnes, TaeHa. Tu es un bébé ou quoi ? Si quelque chose ne va pas, parle en à HyeRin. Rappelle-toi que vous êtes meilleures amies, et qu'entre meilleures amies, on se dit tout.
- Mais elle ne me croira jamais..., je soupire. Et puis, je suis certaine que HyeRin ne me dit pas tout non plus.
- Je suis sûre qu'elle te croira.
Elle tapote ma tête et se relève.
- Sur ce, moi, j'ai du travail. Yoona passera ce soir pour te donner les cours manquants.
Je hoche la tête et elle quitte mon appartemment.
Effectivement, Yoona est passé me voir pour me donner les cours et nous avons terminés la soirée ensemble.
Comment est-ce que je vais bien pouvoir faire face à HyeRin, demain ?
🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.