@shishiyun a posté une nouvelle publication.
238 likes_ 12 commentaires_
pyjama party can start! (après s'être acheté de l'alcool)Commentaires :
@jaeboom have fun n take care of my muse.
@jihyoyo hyerin n'est pas avec vous ?
@taehaha hé ! je t'avais dit de pas poster celle-là !
ㅡ
Finalement, après une bonne heure à me disputer avec Yoona pour le dernier cookie, à crier comme des folles dès que l'on voyait de beaux vêtements sur internet, à prendre des photos pour alimenter notre feed Instagram et chanter beaucoup trop fort des chansons de nos dessins animés préférés, HyeRin est arrivée.
-Excusez-moi du retard.
Yoona et ShiHyun n'attendent pas une seconde, sortent de la chambre, ouvrent à HyeRin en se ruant vers l'entrée avant de lui sauter dans les bras en criant.
- Pour me faire pardonner, j'ai amené du rhum et des chips.
- HyeRin !! Il faut qu'on te montre tout ce qu'on a trouvé sur Busan pour s'amuser ! Mais merci pour le rhum.
Elles l'entraînent dans la chambre, là où je me trouve -parce que oui, je n'ai pas bougé- et la pousse à s'installer sur le lit.
Quand son regard croise le mien, elle me sourit gentiment et se rapproche de moi, prenant ma main, avant de chuchoter à mon oreille :
- Désolée pour tout à l'heure. J'espère que tu m'en veux pas trop.
Je secoue automatiquement la tête, un peu perturbée par la sensation de son souffle sur mon cou en prenant une gorgée de ma bière et lui rend son sourire.
- C'est rien.
Comment pourrais-je lui en vouloir, après tout !
- Et toi, ça va mieux ?
- Oui, ne t'en fais pas, TaeHa.
Ses lèvres s'étirent dans un sourire franc alors qu'elle me prend dans ses bras un peu trop brusquement, nous faisant tomber à la renverse sur le lit. Je la serre très fort contre moi et elle fait de même avant que ShiHyun ne nous saute dessus.
Littéralement .
- Câlins party, dit Yoona avec enthousiasme avant de nous sauter dessus aussi et de nous relâcher pour aller se servir à boire.
- Les filles !, commence Yoona en attirant notre attention. Il est temps pour nous de choisir quelques vêtements qui feront craqués les garçons, comme les filles d'ailleurs, que l'on rencontrera là-bas, elle lance un clin d'œil à HyeRin. Je suggère donc que chacune montre un vêtement qui, pour elle, fera succomber n'importe qui.
- D'accord !, répondHyerin . Qui commence ? ShiHyun ?
-"OK. Pour notre week-end, j'ai pensé à ça !"
Elle nous sort un débardeur dos nu.
- N'est-il pas magnifique ?, se vante ShiHyun en le secouant.
- Son décolleté est aussi grand que sa beauté, lui rappelle Yoona.
- Il faut bien que je mette mes atouts en valeur, non ?
Nous éclatons de rire devant la moue qui se veut boudeuse de ShiHyun.
- Tu as déjà un très beau visage, pourquoi ne pas vouloir le mettre en valeur lui ?, lui dit HyeRin après s'être calmée.
- Parce que ce n'est pas ça que les garçons regarderont quand nous serons à la plage.
- Ils ne sont pas tous comme ça, je répond en finissant mon verre d'une traite et en me rassseyant correctement sur le lit.
- C'est vrai mais moi, je n'ai pas la chance d'être avec un mec aussi compréhensible et intelligent, comme ton Jaebom.
- Je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas mon Jaebom, lui dis-je en prenant une poignée de bonbons, pour en partager quelques uns avec HyeRin.
- Vous n'êtes pas encore ensemble, me dit Yoona.
- Justement, qu'est-ce que tu as prévu pour faire craquer les garçons, là-bas ?, dit-elle en s'asseyant sur le lit à son tour alors que je roule des yeux.
- Je ne compte pas faire craquer les garçons avec mais je pensais à ma jupe en jean.
HyeRin passe soudainement ses bras autour de mes épaules et me serre contre elle.
- Très bon choix, elle met ta taille et tes jambes en valeur, me dit HyeRin. Je comptais prendre la mienne aussi.
- Et toi, Yoona ?
Tous mes sens sont brusquement ciblés vers mon cou, qui vient de recevoir comme une décharge électrique.
Des lèvres viennent de discrètement et chastement se déposer dans mon cou.
Ce sont celles de HyeRin.HyeRin vient de m'embrasser dans le cou.
Enfin, ce n'était qu'un simple smack.
Ce n'est pas que c'est dérangeant -pas le moins du monde-. Je n'étais juste pas préparé à ça. Haha.
C'était plutôt agréable en y repensant rapidement.
Hum.- TaeHa ? Hé oh, tu es avec nous ?, ShiHyun me fait revenir à la réalité en claquant des doigts devant mon visage.
- Hein ? Ah oui, pardon.
- Je te pari qu'elle pensait à Jaebom, lui chuchote Yoona en croyant être discrète.
- Hé, je t'entends !, je lui balance un oreiller dans la figure, alors que ShiHyun rigole. Et non, je ne pensais pas à lui !
S'en suit alors une courte bataille d'oreiller entre Yoona et ShiHyun alors que HyeRin les observe en rigolant et en finissant l'un des paquets de chips qu'elle a amené.
Je la regarde du coin de l'œil, essayant de démasquer quelque chose dans son regard.
- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Elle fait semblant de ne pas comprendre.
- Non.
Elle sourit avant de s'approcher à nouveau de moi et d'embrasser ma joue. Mais elle ne s'arrête pas là et dépose un nouveau baiser sur mon cou.
Je frémis doucement.
J'aime bien ce qu'elle fait.
Ce qu'elle me fait.Nos deux amies reviennent s'asseoir dans un enrôlé fou rire alors que je prends rapidement quelques distances avec HyeRin.
- Bon ! Il est temps de commencer le film, sinon on en finira jamais de cette soirée, elle saisit son ordinateur et le met entre nous quatre. Mais seulement un seul, parce qu'il faut qu'on se lève très tôt demain.
- À quelle heure déjà ?, demande Hyerin.
- Cinq heures.
- On est foutues.
Elles rigolent légèrement à la réflection de Yoona.
- Vous avez d'autres questions avant que je ne mette le film ?
Oui.
C'est normal de vouloir que notre meilleure amie continue à nous faire des bisous dans le cou ?🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.