- TaeHa ?
- HyeRin ?
Deux voix venaient chacune de nous appeler respectivement et HyeRin et moi, levons la tête en direction de ces dernières.
- Jaebom ?, je m'exclame.
- JihYo ?, s'exclame mon amie.
En effet, les deux nouveaux arrivants se présentent à nous et s'installent à notre table.
- On vous dérange pas ?, demande JihYo en s'asseyant.
- Non, pas du tout, répond HyeRin en continuant de manger.
- Votre week-end s'est bien passé ?
- Oui, c'était génial. On a-, elles discutent longuement et gaiement sur le sujet, tandis que je termine mon repas, en silence.
Cette JihYo...
Argh, TaeHa, ne sois pas si parano !- TaeHa ?, Jaebom prend la parole, c'est toujours ok pour mercredi ?
- Oui, oui.
- Tant mieux, j'ai hâte d'y être.
Il me sourit et finit rapidement son plat avant de s'éclipser.
- Bon appétit, les filles. Ah, et TaeHa, je t'enverrai un message pour te dire à quelle heure me rejoindre.
- D'accord !
Il finit par s'en aller définitivement, et je tourne mon regard vers JihYo et HyeRin.
- Et on a aussi passé la soirée dans u-
- Attends, tu as de la sauce là, la coupe JihYo.
- Hei-
Cette dernière passe son doigt sur le coin des lèvres de HyeRin et récupère le reste de sauce soja.
- Voilà. Mais continue, je t'écoute.
- Ah, euh, oui. Donc, je disais que, hum..."
Elle a l'air déstabilisé
- Tu as perdu ta langue, HyeRin ? C'est moi qui te fais cet effet ?
- Non, je- Pardon. J'étais ailleurs.
- Tu es si mignonne quand tu es gênée, HyeRin, dit JihYo, en rougissant, déposant son menton dans sa main.
Elle fixe ma meilleure amie d'un regard insistant et faisait comme si je n'existais plus.
Est-ce que c'est normal d'être irritée pour si peu ?
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.