Encore un peu fatiguée, je sors de mon lit -et des bras de HyeRin accessoirement- et me rend dans la cuisine, afin de préparer le petit-déjeuner.Aujourd'hui, nous commençons plus tard que d'habitude HyeRin et moi, alors je compte bien profiter de mon temps libre avec elle.
Avec le sourire aux lèvres, je prépare un thé et un café au lait sans oublier de remplir une assiette de pancakes déjà faits.
Toute la nuit, j'avais HyeRin contre moi, collée à mon dos. Ses bras m'avaient serrés très fort pendant son sommeil.
Huhu, c'était si agréable.Je dépose le tout sur un plateau, que je porte plutôt difficilement -prenez en compte ma force digne de celle d'une crevette- jusqu'à ma chambre où dort encore HyeRin.
En essayant de faire le moins de bruit possible, je mets le plateau sur ma table de chevet.- J'ai fais le petit-déjeuner..., je m'allonge sur HyeRin, comme une étoile de mer et gigote un peu. Je l'entends remuer lentement contre le drap, avant de finalement ouvrir les yeux, en baillant.
- Mh... Tu as fais quoi ?, d'une voix endormie, elle se redresse lentement.
- Je t'ai fait un thé, avec des pancakes. Enfin, je ne sais pas s'ils sont bons, c'était les derniers dans le rayon mais bon, voilà.
- Merci.
Une fois entièrement éveillées, nous asseyons l'une en face de l'autre et commençons à manger en silence.
- HyeRin ?, je l'appelle en finissant de boire mon café au lait.
- Oui ?
- Tes parents. Ils savent que tu es homosexuelle, pas vrai ?, elle hoche la tête en m'écoutant attentivement. Comment ils l'ont pris au début ?, je lui demande timidement.
- Tu aimerais le dire à ton père, pas vrai, TaeHa ?, dit-elle avec un petit sourire.
- Oui, j'aimerais lui en parler. Mais je ne sais pas comment.
- Tu penses que tu es quoi ? Bisexuelle ? Lesbienne ?
- Bisexuelle. Je pense. Enfin, je ne sais pas, mais j'aimerais juste lui dire que je sors avec une fille.
Elle hoche silencieusement la tête.
Mon père. Ça doit faire un peu moins de 2 ans que je ne l'ai pas vu, depuis que je suis parti de la maison. Je suis toujours en contact avec lui, je l'appelle parfois et lui envoie quelques messages.
Mon père et ma mère ont divorcés vers mes 13 ans, et je n'ai plus revu ma génitrice depuis. Cela ne m'a jamais dérangé, vu comme mon père prenait extrêmement soin de moi, en faisant le meilleur pour que l'on vive bien.
Je sais qu'il est plutôt ouvert d'esprit, mais niveau sexualité, il est complètement fermé.
Je ne sais pas vraiment comment lui en parler.
- TaeHa, ton père est gentil, je suis sûre qu'il le prendra bien. Ce n'est pas comme si tu allais lui annoncer que tu avais une maladie grave.
- Tu en es certaine ?
- Mais oui, bien sûr, elle remet le plateau sur la table de chevet et saisir ma main.
- J'ai peur..., ma voix tremble légèrement et je serre sa main fortement.
- Tu n'as pas à avoir peur, je t'assure. Tu as décidé de le dire à ton père, tu veux lui en parler. Ça prouve que c'est important pour toi. N'aie pas peur.
- Tu penses qu'il le prendra bien ?
- Oui, j'espère de tout mon cœur. Si tu veux, je t'accompagnerai le voir. Et puis, on a le temps pour aller lui en parler. Allez, ne pense pas à ça et fais-moi un bisou !
Elle pivote mon visage vers le sien, et embrasse mes lèvres. Automatiquement, mes yeux se ferment et je me laisse aller, l'embrassant en retour.
Et pour la première fois, j'entrouvre naturellement mes lèvres pour l'embrasser plus langoureusement, mes mains sur ses joues.
La sensation est étrange, mais extrêmement -un peu trop d'ailleurs- agréable. J'ai l'impression d'avoir une petite boule de chaleur dans mon bas-ventre
Je crois même que, maintenant que je connais ce plaisir, je ne pourrais plus m'en passer.
Finalement, et à mon plus grand malheur, elle se détache de moi, un immense sourire aux lèvres.
- Depuis quand tu m'embrasses comme ça ?, me demande HyeRin se rallongeant.
- Ça te dérange ?, dis-je avec un sourire en coin.
- Pas le moins du monde, mon amour.
Mon amour. Elle m'a appelé mon amour.
TaeHa, est-ce que tu viens de rêver ?
Oh. Mon. Dieu.- Tu peux le redire ?, je bégaye, les joues rouges.
- Dire quoi ? Mon amour ?
- Aah !, je viens, un peu trop brusquement déposer ma main sur sa bouche, la faisant taire. Non, en fait, ne le redis pas. Sinon, je vais faire une crise.
Elle rigole, avant de tirer sur mon bras et de m'installer à ses côtés.
- On a cours dans moins de deux heures, tu ne vas pas te rendormir quand même ?, je passe mes bras autour de sa taille.
- Mais si, j'ai encore le temps...
Sans que je puisse en rajouter, elle ferme déjà les yeux, me serrant un peu plus contre son corps.
- Allez, rendors-toi, TaeHa..., un baiser se dépose sur mon front et nous finissons par nous rendormir.
La sensation d'être dans ses bras est vraiment la meilleure du monde. Pourtant, je me suis retrouvé dans ses plus d'une fois, mais, cette fois-ci, c'est juste quelque chose d'incroyable.
_
🏳️🌈
ça sent la fin, uwu.♡
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.